Ktera : Donjon d'entrainement ouvert

November 6, 2018

 

Accès : Hautegarde

 

Battez vous contre un BAM spécifique pour mesurer votre DPS et ceci sans limite d'entrée

 

Test de Yosha + avis :

 

" Les gens le demandent depuis des années et Bluehole a finalement mis en place un mannequin d’entraînement ainsi qu’un compteur DPS intégré dans cette zone.

 

Le crabe ne se retourne pas, alors n'hésitez pas à tester les configurations sans interférences. Vous pouvez entrer cette instance plusieurs fois sans limite.

Lorsque vous entrez pour la première fois, les deux cristaux se situent entre les buffs de prêtre et de mystique. Le dernier cristal réinitialise le boss.

 

Vers la fin de la vidéo, j'ai essayé de cliquer sur le lecteur DPS intégré pour voir s'il affiche autre chose. Pas à ma grande surprise, ce n’est pas le cas.

Le plus gros problème que je vois, c'est que les HP sont beaucoup trop bas. Il m'a fallu 3 minutes et 30 secondes pour le tuer alors que je rigolais avec Frostmetal +0 à 300ms de ping.

 

Je ne peux vraiment pas voir cela comme un bon moyen de mesurer le DPS avec toutes les classes pour l'instant. Le patron s'enrage 100% du temps + HP faibles.

 

Vous pouvez manipuler votre équipement pour le rendre excessivement meilleur par rapport à un run de donjon traditionnel.

 

Mais c’est un très bon début, Ktera pourrait y apporter des modifications ultérieures."

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Posts

KTERA : [Note développeur] Card Book System

August 27, 2019

1/10
Please reload

Recent Posts