Zone secrète de la Forteresse de Berak : Guide

La Zone secrète de la Forteresse de Berak est un donjon réservé aux personnages de niveau 69 et plus sur Exodor. L'accès requiert 385 pièces d'or du vécu et est optimisé pour le niveau d'équipement 458.

L'accès à l'instance passe par une série de quêtes, celle vous permettant de rejoindre le donjon vous attendra après la quête principale. À l'intérieur, les nouveaux boss Traban akalath et Kasir akalath vous donneront du fil à retordre.

Histoire :

 

Une immense forteresse aérienne Exodor apparaît au-dessus d'Arborea .

Les héros de l'Alliance Valkyon ont arrêté les monstres de la forteresse géante Exodor et ont tenté de déterminer leur objectif.

Cependant , « Lagos » n'est pas identifié, il aurait été cacher un ennemi secret dans la Zone secrète de la forteresse de Berak

 

Étonnamment, à l’intérieur de la forteresse de Berak, il y a de la bioénergétique cristallisée

Il y avait une " base de transfert d'énergie " et de puissants ennemis pour la garder sur le sol d'Arborea .

Y a -t-il un nouvel ennemi qui nous arrive ?

KASIR :

A moitié Trapani plus fortement ravivé par le groupe de Kelba , il utilise une certaine rapidité et balance une énorme épée à deux attaques .

De plus , vous devrez recourir à de très grandes précautions car il utilise une attaque très puissante pour recueillir une énorme quantité d'énergie dans une série d'armes spéciales .