Souvenirs de la Forteresse de Raqnan: Guide

tera-860x280
Myula
Ronid
v46_11_large

Donjon SOLO

À la différence du Labyrinthe d'or et du Repaire d'Akasha, dans les Souvenirs de la Forteresse de Raqnan, vous ne devez pas chercher le meilleur score en vue d'une évaluation. Ici, il s'agit avant tout de vivre une histoire passionnante issue du monde de TERA. Vous pouvez tout d'abord décider d'emprunter l'un des deux chemins possibles à travers le donjon.
 

RÉCAPITULATIF DU DONJON:


-Donjon solo
-Téléportail de Hautegarde
-Niveau d'objet minimum requis : 330
-Accès à partir du niveau 65
-2 chemins possibles/3 nouvelles séquences vidéo
-2 accès quotidiens

Avec la mise à jour, vous avez reçu automatiquement une nouvelle quête dans votre journal de quêtes. Celle-ci mène à Halran dans le Caveau de Veritas et vous dévoile des détails supplémentaires quant au nouveau donjon. 

Si vous êtes entrés dans le donjon, vous pouvez accepter une quête répétable qui vous accompagnera à travers chacun des chapitres. 


QUEL CHEMIN CHOISIREZ-VOUS ?

Suivez Syona et Randun à travers les passages souterrains et découvrez la source des bruits que vous aviez entendu dans la première grande salle. Après une courte séquence vidéo, vous combattrez un épouvantable monstre pour sauver l'esclave Ronid d'une sentence de mort.


Si vous survivez au combat, vous découvrirez d'autres pans de l'histoire. Vous devrez alors prendre une décision : suivrez-vous Randun à la recherche d'une nouvelle arme secrète devane ou accompagnerez-vous Syona pour la protéger sur le dangereux chemin des catacombes ?
 

Quel que soit votre choix, vous devrez survivre à quelques groupes d'adversaires parés au combat et à un affrontement de boss avant d'oser défier Myula, la reine des archidevans. Dans la salle du trône, les combats et les séquences vidéo se succéderont sans relâche ! Terrassez Myula et découvrez ce que la puissance d'un Dieu a fait de Ronid … 

EXPLOITS SECRETS

Avant de pénétrer dans le donjon, on vous indiquera lequel des deux chemins vous avez déjà complété. De plus, vous pourrez vérifier si vous avez trouvé les quatre objets cachés. Dans cette instance, vous pouvez débloquer les exploits suivants :
 

QUETES