Sceau d'Astringo : Guide

Sigil Adstringo est le prochain donjon en ligne que vous rencontrerez sur TERA. Il convient aux joueurs de niveau compris entre 45 et 48.

Boss 1 : Evignar

Ce premier boss est assez similaire à Soulcrusher du Bastion de Lok.


Evignar a exactement le même aspect que Soulcrusher et la plupart de ses attaques sont identiques à celles du premier boss du Bastion de Lok.


Pendant le combat, Evignar générera au hasard des ajouts pour l’aider.
Ils n’ont pas de HP élevés et leurs dégâts sont minimes. En gros, ils ne représentent pas une menace considérable pour le groupe, mais il est recommandé de les faire disparaître dès qu'ils apparaissent pour que votre champ de bataille soit plus dégagé.


Le point le plus important de ce combat est la capacité du typhon d’Evignar.
Au hasard, il sera dématérialisé en morceaux de pierre créant un typhon et blessant au fil du temps tous ceux qui le supportent.

En outre, une fois qu'il s'est remis en une seule pièce, il mettra 3 cercles rouges sur le sol, ce qui causera de gros dégâts à quiconque se trouvant à l'intérieur de ces cercles. Cette capacité en chaîne peut être facilement ignorée si votre groupe réagit assez rapidement une fois qu'il voit l'animation du typhon. 

Boss 2: Harkyriss

C'est le premier dragon que vous rencontrerez sur TERA.
La lutte est très facile, mais vous devez prendre conscience de certains points.
Tout d’abord, son attaque principale est une cible aérienne au sol.
Il vole dans les airs et met trois cercles alignés devant lui. Tous ceux qui se tiennent à l'intérieur de ces cercles subissent des dégâts de feu avec le temps.
Bien sûr, vous pouvez comprendre que cette attaque est facilement évitable.
Restez à l'écart de ces cercles et vous serez en sécurité. L'autre point est son ajoute. 
A un moment donné, il appellera des ajouts autour de lui, ne paniquez pas, ce sont des monstres stationnaires.
Évitez simplement les cercles rouges qu’ils jettent devant vous et tout ira bien.
En dehors de ces 2 points, Harkyriss a les mouvements classiques de déchirage et de saut, mais il n’y a rien de particulier à son sujet pour être considéré comme une capacité dangereuse.

Boss 3: Grand chef Tungkan & Nuroppy

C’est la première rencontre de boss duo que vous aurez à affronter sur TERA.
Le combat est un peu plus intéressant que précédemment et peut également conduire à un échec si vous essayez cette rencontre pour la première fois sans lire aucun conseil ou guide.
Vous devez d'abord vous concentrer pour tuer Nuroppy. Il a lancé une balle toxique sur une cible unique, ce qui lui a valu un DOT et ne peut pas être dissipé.
Il a aussi quelques ajouts avec lui, ils sont faibles mais ils sont aussi ennuyeux.


Dès que Nuroppy est mort, vous devez vous occuper de Tungkan.

Dans cette partie du combat, vous devez considérer 2 points.
Tout d’abord le Eg’thul Nalus, qui est un champignon gigantesque qui guérit le Tungkan et pour cette raison, il doit être retiré au plus vite.
Et le deuxième point mineur concerne les ajouts que Tungkan qui vont apparaitrent périodiquement.
Bien que les ajouts ne constituent pas une menace sérieuse pour le groupe, il est recommandé de les éliminer puis de revenir au Boss.

Boss 4: Skulregnath

C'est le dernier boss de l'instance et le deuxième dragon auquel vous ferez face. En comparaison avec Harkyriss, Skulregnath vole moins et reste plus collé au sol, ce qui rend le combat moins fouilli

Points d'interêts

Champ électrique statique: C'est sa puissante attaque et doit être évité immédiatement. Cela pourrait facilement tuer quelqu'un en quelques secondes s'il ne se montrait pas prudent.

En gros, Skulregnath a projeté un champ électrique à sa place, assommant toute personne à l'intérieur pendant quelques secondes et causant également des dégâts importants au fil du temps. Le guérisseur doit utiliser un dispel au cas où quelqu'un serait attrapé par le champs électrique.

Pylône Draelkar: Vous recevrez un message sur votre écran lorsque le pylône est allumé. À ce stade, à l'exception du pylône, des ajouts immobiles apparaîtront également et commenceront à lancer des cercles rouges partout dans la pièce. Vous devez détruire le pylône rapidement pour faire disparaître les ajouts.