Les Festivals

Watermelon
RootStock_Header
Ice
Frogs
Hay_Balintg
maxresdefault
Drums
Cannon_Fire
eldritch-academy-festival-hall-three-player-instance-banquet-blood-events-begin-tera-online-hallowee
75e0850995011ab6d67e872f1db5f9
1

I. Le Bamarama

Découvrez de nouveaux et d'anciens combattants et assistez à des combats haletants aux issues stupéfiantes.

Présentation

Le Bamarama est une arène des Terres libres dans laquelle deux big boss s'affrontent. Les combats débutent durent environ 10 minutes chacun (cela comprend l'annonce, l'enregistrement des paris, le combat et la conclusion). Il y aura donc environ 6 rounds par heure. Le dernier face-à-face de chaque journée se disputera à 23h50 !

Placer des paris

Pour chaque combat, vous avez la possibilité de parier sur un des monstres auprès de la bookmakeuse de l'arène. Pour ce faire, vous pouvez acheter les Cartes dorées qui servent d'enjeu et dont vous pouvez miser entre 1 et 200 par combat. Plus votre investissement est élevé, plus vos gains seront substantiels en cas de victoire de votre big boss.

Nouveaux combats diamants

De nouveaux combattants font leur entrée dans cette version enrichie du Bamarama. Durant les cinq premiers rounds d'une heure donnée, ce sont deux des nouveaux big boss qui s'affrontent, tandis que le dernier combat de l'heure voit un nouveau venu défier un ancien.

Pour parier sur ces combats vous avez besoin de Cartes diamant, car les Cartes dorées ne sont pas acceptées dans ce format.

Miserez-vous sur le bon cheval ? Placez des paris judicieux et vibrez avec les autres joueurs en encourageant votre protégé !

Détails supplémentaires

Vous pouvez assister au Bamarama via plusieurs canaux.Les paris ne sont valables que sur le canal sur les lieux et les annuaires et les quittez le canal.

8 nouveaux gros boss dotés d'attaques et d'animations originales réjouissants de l'effectif de la deuxième édition du Bamarama.
Vous pouvez acheter des Cartes dorées pour 1 pièce d'or et les revendre pour 90 pièces d'argent.
Les cartes diamant proportent 10 pièces d'une littérature et littérature sont en mesure d'être revendues contre 9 pièces d'or.

II. Festival Campagnes en fête

Nos campagnes sont en fête !  Les plaisirs de la campagne seront à l'honneur : jouez avec les porcidés, donnez des coups de pied dans des bottes de foin et pariez sur les combats contre des big boss épiques ! Dans chacune des trois grandes villes, les bénévoles du festival pourront vous téléporter jusqu'au Champ de foire ou jusqu'à la Garnison Tuwangi – c'est là que débutera l'événement !

Le Champ de foire des Campagnes en fête (à partir du niveau 29)

Sur le champ de foire, parlez à Melsa et aidez-la à préparer de délicieux repas ! Elle pourra également vous vendre un "Parchemin de téléportation : Campagnes en fête" qui vous permettra de revenir jusqu'à elle d'où que vous soyez. Récoltez des rutabagas des marais, faites-en une salade, préparez de l'épigrain soufflé et participez au mini jeux pour vous amuser comme un petit fou !

[Mini-jeu] Botte-le-foin

 Allez voir Digory, dans la Ferme de Digory, et participez à Botte-le-foin ! Vous aurez 60 secondes pour shooter dans les bottes de foin de deux gredins. Chaque coup bien placé vous donnera 50 points. Mais s'ils réussissent à taper dans les bottes, vous perdrez 15 points. Vous recevrez en récompense des objets rares qui dépendront de votre score final.

[Mini-jeu] Rodéo de porcidé

 Allez voir Tippani, dans la ferme laitière de Filton, et faites du rodéo sur le dos de porcidés ! Vous avez 60 secondes pour emmener autant de porcidés que possible dans l'enclos. Chaque porcidé vous rapportera 100 points. Il y a 15 porcidés en tout et un gredin qui essaiera de vous les prendre. S'il y parvient, vous perdrez les points du porcidé. Vous recevrez en récompense des objets rares qui dépendront de votre score final.

En remerciement pour votre aide à la ferme, vous recevrez différents plats qui vous offriront de supers bonus : augmentation des PV, restauration des PM, augmentation des chances de porter des coups critiques et accélération de la vitesse d'attaque.

La fête de l'étang à la Garnison Tuwangi (à partir du niveau 20)

Aidez les Tuwangis à chasser le dragon, à rôtir sa viande et à fabriquer des tambours ! À la Garnison Tuwangi, un chercheur motivé vous proposera un "Parchemin de téléportation : Fête foraine de l'étang" qui vous permettra de revenir auprès de lui où que vous soyez.

[Mini-jeu] Tambour va-t'en

 Parlez à Kukuta sur l'Autel de la Grenouille embrasée et participez à Tambour va-t'en ! Pendant 60 secondes, des grenouilles colorées essayeront de s'approcher de vous. Frappez le tambour ayant la même couleur que la grenouille pour l'empêcher de vous atteindre. Si une grenouille bleue s'approche de trop près, frappez le tambour bleu pour lui faire faire demi-tour. En récompense, les Tuwangis vous remettront entre autres, des familiers grenouilles colorées et des flûtes qui augmenteront la puissance d'attaque de votre groupe.

Exploits : volez sur un tapis en soie lunaire !

À l'occasion du festival des Campagnes en fête, de nouveaux exploits seront disponibles. Une fois tous réalisés, vous en gagnerez un autre, "Mangez ! Buvez ! Cuisinez ! Profitez du festival des Campagnes en fête !" et vous serez récompensé avec un tapis en soie lunaire temporaire !

Vous recevrez un tapis en soie lunaire permanent en réalisant l'exploit "Mon royaume pour une lampe !" que vous pourrez accomplir une fois les exploits "C'est un festival, non ? Ca ne devrait pas être un peu plus... festif ?" réalisés au cours du festival du Soleil.

Informations supplémentaires à propos des repas

Les plats du festival des Campagnes en fête sont disponibles en quatre degrés de rareté :


[Commun] : épigrain soufflé, salade de rutabagas des marais, porcidé grillé


[Inhabituel] : soupe de floretta, muffin à la lunicourge, cookie aux baies de Shevran


[Rare] : agneau Bulgogi, salade de blancs de struthio, croquette demi-lune


[Supérieur] : barbecue traditionnel des Champs lugubres, salade de flammèches des Terres libres, ailes lugubres

Seul un plat par degré de rareté [commune], [inhabituelle] et [rare] peut être utilisé avec un plat de rareté [supérieure]. Tous les plats de rareté [supérieure] peuvent cependant être utilisés les uns avec les autres et ils affectent 20 personnages dans un rayon de 20 mètres autour de vous. Tous les personnages doivent être à vos côtés au moment de son utilisation pour profiter de l'effet du plat.

Amusez-vous bien pendant le festival des Campagnes en fête !

Festival de l'été

La température grimpe et les habitants d'Arborea profitent des journées ensoleillées pour faire la fête sur la plage et rendre hommage à Balder, le dieu solaire.

L'été serait absolument idyllique si les vampires ne venaient pas troubler la fête ! En effet, ces créatures assoiffées de sang célèbrent le Carnaval du Sang dans le but d'assombrir la lumière du soleil. Arrêtez-les et participez à des activités estivales géniales

Récompenses supplémentaires avec les insignes:

Des quêtes diverses vous octroient des insignes spéciaux que vous pouvez échanger contre les objets suivants :

- Des maillots de bain et apparences d'armes des années 2015 à 2018

- Divers accessoires dorsaux et pour cheveux

- Des anneaux, boucles d'oreilles, colliers et objets d'équipement

- Des matériaux d'enchantement allant jusqu'au dernier élément

- Des modifications physiques

- Des bombes à eau

- Des mets réparateurs

Le Festival du soleil 

Rendez hommage à Balder le dieu du soleil avec ce premier événement ! Rendez-vous à Veritas, à l'arbre de la sagesse et parlez à Renmi.

Des missions variées vous attendent : aidez Modan à entretenir les flammes brûlantes, apportez de la glace et préparez une glace aux sarbaies avec Lilan. Débarrassez-vous du paresseux le plus irrécupérable du Temple de la Saleté.

Voici les récompenses que vous pourrez obtenir :

*Glace aux sarbaies
*Talismans triples de Balder
*Jouet tank du soleil
*Différents éléments pour construire un nouveau tank
*Différents ingrédients pour préparer plus de coupes de glace 
aux sarbaies

Festival de la Corruption

Pendant que nous sommes occupés à vénérer le dieu du soleil, les vampires tentent d'affaiblir la lumière du soleil ! Allez voir Harun à Veritas pour discuter de nouvelles mesures avec lui.

Utilisez le portail de téléportation vers le Carnaval du Sang et tuez-y tous les vampires que vous y trouverez. Pour vous y aider, vous recevez six nouvelles compétences de la part du dieu du soleil :

Inspirez la crainte aux vampires avec « Peur », empêchez-les de se déplacer avec « étourdissement », ensevelissez- les avec « Tremblement de Terre », transformez un vampire en phacochère avec « Mutation », brûlez-les avec « Lumière » et enfin tuez-les sur le coup avec « Punition » !

Voici les récompenses que vous pourrez obtenir :

*Compétence de familier : poupée de porcelaine
*Bombe gémissante
*Bombe dansante

Beach Party

Rendez-vous au Rivage du Boa près de Castanica, et parlez à Elesa pour participer aux festivités !

Suivez les instructions et construisez des châteaux de sables, faites éclater les pastèques et abattez des monstres à coups de pistolets à eau.

Allez voir Ketz pour apprendre à travailler la corne. Fabriquez de jolies lunettes de corne, ainsi que des casques, que vous pourrez ensuite porter fièrement.

Voici les récompenses que vous pourrez obtenir :

*Compétence de familier : démon
*Vin d'été
*Lunettes en corne
*Casque en corne
*Chapeau de fruits de Kajsa