Nouvel équipement Patch 86

bbbb53df-78c6-414e-9159-7d69a9b7a4b82019

Que serait une grande mise à jour sans nouvel équipement ! Trois lots inédits vous attendent, en version physique ou magique. Les pièces d'équipement peuvent être dotées de statistiques aléatoires diverses.
Jusqu'à ce que vous portiez l'équipement, les pièces restent échangeables. Si vous obtenez un objet qui n'est pas idéal pour votre classe, vous pouvez le vendre auprès du courtier ou l'extraire.

Note de Développeur à propos du changement d'équipement : 

- L'intention du nouvel équipement : 

Tout d’abord, laissez-moi vous donner quelques informations sur l’arrière-plan de la nouvelle mise à jour.

Le système de mise à niveau des équipements de TERA est actuellement un système de «mise à niveau verticale», avec un total de 36 niveaux et 4 niveaux d’amélioration, allant du matériel Gardien au serment héroïque.

Lors de la première utilisation du matériel Gardien, nous avons réorganisé le système afin de simplifier le processus d'enchantement et de minimiser la rectification, améliorant ainsi l'accès des joueurs au matériel.

Cependant, le système actuel pour les équipements présente les mêmes problèmes, sous différentes formes, malgré notre intention initiale et nos efforts visant à réduire les obstacles à la modernisation des équipements.

Il y a donc toujours un grand écart au niveau des objets que possèdent les joueurs, à cause du taux et du coût enchanteurs. 

De plus, le coût élevé en enchantement requis à chaque étape ne garantit pas une augmentation similaire des performances de l'équipement, laissant les joueurs insatisfaits.

Le système existant d'équipement d'enchantement et de mise à niveau ne permet pas de sauter des étapes et rend plus difficile l'adaptation au nouveau joueur et aux anciens joueurs.

Nous avons donc réorganisé le système de mise à niveau des équipements pour résoudre ces problèmes, et nous avons introduit un nouveau matériel doté d’un système de mise à niveau plus stable pour tous les joueurs.

- Nouvelle organisation de matériel : 

L'idée à l'origine , et notre principale préoccupation lorsque nous avons proposé le nouveau système, était de savoir comment utiliser le matériel existant.

Compte tenu du temps et des efforts consacrés par les joueurs à la modernisation de leur équipement, nous avons voulu nous assurer que tout équipement existant pourrait toujours être utilisé de manière efficace, même après l'introduction du nouveau.

Gardant cela à l'esprit, nous avons poursuivi la mise en place des nouvelles spécifications relatives aux équipements en tenant compte de ces objectifs principaux:

  • Performance distinguée et but du matériel existant

  • Différentes méthodes pour obtenir et enchanter le matériel existant des joueurs

- Performances distinguées et objectif des équipements existants : 

Afin de garantir que les équipements existants des joueurs restent souhaitables et utiles, nous ne pouvons pas simplement accorder des statistiques plus élevées aux nouveaux équipements.

Ainsi, avec de nouveaux ensembles de statistiques pour Physique et Magique, nous avons conçu de nouveaux équipements avec des attributs spéciaux.

L'équipement améliore désormais le facteur de puissance et de critique du joueur, et les joueurs peuvent améliorer les attributs souhaités à l'aide de cristaux, mais le nouvel équipement ayant des attributs physiques et magiques  offre de meilleures performances grâce à des options aléatoires.

En outre, le nouvel équipement comporte des variables: le coefficient de compétences et la résistance physique / magique modifient le DPS du joueur.

De telles fonctionnalités peuvent être utiles lorsque les joueurs se concentrent sur les donjons.

- Différentes méthodes d'obtention et d'enchantement du matériel de joueur existant :

 

Comme je l'ai mentionné ci-dessus, nous avons introduit un nouveau matériel pour améliorer le système de mise à niveau existant.

L'une des principales caractéristiques du nouvel équipement réside dans la manière dont il peut être obtenu et commercialisé via la rectification.

De nouveaux équipements seront fournis en guise d'alternative pour aider les nouveaux utilisateurs et les anciens utilisateurs à utiliser les équipements des joueurs qui ne pourraient pas s'habituer au jeu, car ils n'étaient pas en mesure de les améliorer. 

Ce nouveau système devrait également aider les joueurs qui ont cessé d’améliorer leur équipement en raison du lourd fardeau imposé par les coûts d'enchantement.

Les nouveaux équipements auront une variété de spécifications, y compris la catégorie, le nombre / type d'options et les performances de chaque option. Il sera facile d'augmenter leurs statistiques à un certain niveau, mais difficile d'atteindre le niveau maximal.

Le fardeau du coût enchanteur élevé a également été allégé: le coût enchanteur d'un nouvel équipement est inférieur au coût enchanteur de l'équipement du gardien.

Les nouveaux équipements peuvent être mis à niveau plus rapidement, avec moins d'obstacles, de sorte qu'un plus grand nombre de joueurs puissent améliorer leurs équipements sans stress.

Toutes les statistiques du nouvel équipement ont été configurées de manière égale ou inférieure à celle des équipements de niveau supérieur, mais certains équipements peuvent être améliorés à un niveau supérieur à celui de «équipement de serment héroïque» grâce à un enchantement supérieur au niveau spécifié.

Mais il sera toujours difficile d'enchanter un équipement au-dessus du niveau spécifié, car cela peut entraîner une chute du niveau de l'objet, voire l'endommager.

- Place des équipements existants dans la hiérarchie des équipements : 

Maintenant que j'ai expliqué la raison et le sens du développement des nouveaux équipements, je vais vous parler de la place de ceux-ci dans la hiérarchie globale des équipements et de la façon de les utiliser.

Hiérarchie


Vitesse d'attaque :  Tout d’abord, je voudrais vous faire savoir que les positions actuelles des VA resteront les mêmes.


De nouveaux équipements ont été ajoutés pour résoudre des problèmes de longue date dans le système de mise à niveau , et pas simplement pour offrir un niveau supérieur.

Nous comprenons et apprécions le temps et les efforts que vous avez consacrés à la mise à niveau de votre équipement et souhaitons vous aider à continuer à l’améliorer.

Dans cette mise à jour de Exodor, l’équipement "Heroic Oath" aura des niveaux de statistiques comparables à ceux du nouvel équipement pour le niveau max (Légendaire).

Pour un exemple, veuillez vous reporter au tableau suivant, qui compare le nouveau matériel avec le matériel Stormcry et le serment héroïque:

23.png
  • L'équipement du serment héroïque est réglé au niveau 458 dans le nouveau donjon. Aucune préparation spéciale n'est requise pour passer le donjon lors de l'utilisation de cet équipement.

  • Le matériel est conçu pour fournir des dégâts fixes sans tenir compte de la résistance physique ou magique.

- Comment utiliser le matériel légendaire du gardien ? 

 

Le matériel existant sera utilisé pour créer du matériel légendaire qui sera livré dans une prochaine mise à jour. L'équipement légendaire sera un nouveau type d'équipement et aura les caractéristiques suivantes:

  • "Légendaire" est un nouveau type d'arme avec des options uniques. Il peut être fabriqué avec un serment héroïque et un nouvel équipement.

  • Niveau enchanteur de matériaux restera le même. Les objets + 0 et +3 Serment héroïque donneront des résultats différents lorsqu'ils seront utilisés comme matériaux d'artisanat.

Des armes légendaires sont en cours de développement, je ne peux donc pas vous donner plus de détails pour le moment. Je fournirai plus d'informations dès qu'elles seront disponibles.

Je peux vous dire que le jeu sera présenté comme une grande mise à jour, après une préparation minutieuse. Nous travaillons dur sur son développement afin de répondre à vos attentes.