Le Camp des Révolutionnaires

Le Camp des révolutionnaires ouvre ses portes en mode normal et difficile.

Camp des révolutionnaires :

Pour les groupes de 5 joueurs
Difficulté : 3 étoiles
Niveau d'objet requis : 439
1 accès quotidien pour tous, 2 pour les membres du club

Camp des révolutionnaires terrifiant :

Pour les groupes de 5 joueurs
Difficulté : 4 étoiles
Niveau d'objet requis : 446
1 accès quotidien pour tous, 2 pour les membres du club

Boss : Argog, Kalavese, Thormentum

Histoire

" Quelque part dans la nature sauvage de la vallée de Feral, non loin du temple de Dagon, un groupe hétéroclite de monstres, de pillards et de parias s'est réfugié dans la Fédération de Valkyon. Mais quand ils kidnappent Karakhir, le fils du légendaire forgeron Muhrak, la fédération envoie des joueurs de niveau 65 à sa rescousse ... et aussi en voyage de découverte.

Sur le chemin, les joueurs rencontreront un visage peut-être familier - maintenant masqué par la haine bouillonnante - et apprendront qu'aucune bonne action ne reste impunie. "

Loots : ( Mode Normal )

Caisse de matériau d'enchantement supérieur - Equipement saturne ( Torse ) - Emeraude - Diamant - Liquide métallique inconnu - Parchemin magique maléfique - Asservisseur sombre - Morceau d'ornementation détaillée - Fragment dimensionnel - Liquide archidevan supérieur

Loots : ( Mode Terrifiant )

Caisse de matériau d'enchantement supérieur - Equipement Fureur Criarde ( Torse ) - Emeraude - Diamant - Parchemin magique maléfique - Fragment dimensionnel - Outil d'enchantement du maître - Poussière de silence - Potion énigmatique

STRAT

PREMIER BOSS :

Ceci est un habituel Crabe BAM, si vous avez de l'expérience, la plupart des attaques ne seront pas un problème

Mode difficile:

Le Tank se place au milieu de la pièce pour rendre les déplacements beaucoup plus simples afin de faire face à une mécanique clé mentionnée plus tard.

1) Attaques normales

- Attaques frontales

     * Attaque simple à 1 coup.                                                                                   * Lève ses pinces pour les écraser sur le Tank.

- Frontal

 Le Boss lève ses pinces dans les airs puis les écrase 7 fois de suite

Mode Difficile: Cette attaque repousse le tank, comme mentionné précédemment. C'est donc idéal de tanker le boss au milieu.
Mode Difficile et Enragé: Il commence avec 2 coups sûrs avant de faire les 7 attaques.

      * Mode Normal                                                                                                          * Mode difficile + enrage

2) Attaques Spéciales

- Tourne et attaque arrière


Le boss se retourne pour attaquer les joueurs derrière lui.

Mode Difficile et Enragé: Quand le boss se retourne il va attaquer une fois de plus en tournant puis en vomissant sur le DPS, ce n'est pas dashable mais doit être évité
Si quelqu'un est touché par cette attaque, il pétera sur le Tank avant de revenir en arrière, ce qui doit être dashé

   *Mode Normal                                                                               *Mode difficile + enrage                                                  *Mode difficile + enrage + frappe

- Saut

Le boss saute dans les airs et vient retomber, frappant tout autour de lui.

Mode Difficile et Enragé: Quand le boss descend et qu'il est Enragé, il fera un tour qui doit être évité ou bien il ciblera cette personne avec un saut qui le one shotera.

  * Mode Normal                                                                           * Mode difficile + enrage                                                    * Mode difficile + enrage + frappe

3) Mécaniques Clés

- Pivot : Donut Intérieur - extérieur

 

Ne peut pas être bloqué ni esquivé.
Un indicateur de texte apparaîtra en disant: "Je vais te brûler en cendres"
Le boss commence à tourner et va attaquer dans un donut intérieur ou un donut extérieur en premier, suivi de l'autre.
Pour détecter quelle attaque il va faire d'abord vous devez regarder son Pivotement : Il tourne lentement sans indicateur ou il tourne rapidement avec un vent qui se forme autour de lui.

Lentement et pas de vent : sortez et entrez
Rapide et vent se formant : Entrer et puis sortir
Vous devez être à au moins 9 mètres du boss quand il fait le cercle intérieur.

Mode difficile seulement: Fosses de feu et débuffs

D'abord, il est important de reconnaître à quoi ressemble la carte.

Au milieu de la carte, il y a 4 grands cercles et 4 plus petits cercles.

Un indicateur de texte apparaîtra indiquant "Kalavese pulvérise un liquide inflammable", directement suivi par 1 ou 2 personnes, à l'exclusion de celui ayant aggro, obtenant un debuff qui doit être retiré dans les 45 secondes.

Ne pas le faire entraînera une explosion causant des dommages à tout le groupe et leur donnant un saignement non nettoyable.

Cela inflige 100% de hp en moins à la personne qui explose et 50% à tous les autres.

Même si vous pouvez survivre avec un grand healer, ce n'est pas recommandé du tout !!!!

Voici à quoi ressemblera le debuff:

Pour supprimer ce débuff vous devez être touché par 1 des 4 Foyers, montré comme le grand cercle dans le GIF ci-dessous.

Ce grand cercle se remplit lentement jusqu'à ce qu'il éclate .

Les petits cercles n'ont pas de véritable but, sauf pour le rendre plus visible pour voir quelle fosse de feu va éclater, comme on le voit dans le GIF, le grand cercle entre les 2 plus petits est celui qui va s'allumer.

SECOND BOSS :

C'est juste un Teralith normal, si vous êtes familier avec leurs attaques, alors ce boss ne devrait pas être un gros problème, sauf pour les nouvelles choses.

1) Attaques Normales

- Coup frontal

Tire son bras en arrière pour frapper le tank .

- Ecrasement frontal

Lève son disque dans les airs et l'écrase sur le Tank.

- Double écrasement frontal

Lève le bras en l'air, frappe,  puis écrase avec son disque

 

- Ecrasement et Pivot

Ecrase son poing sur le Tank puis tourne pour frapper avec son disque

- Fait tourner le disque (x2)

Son cœur s'illumine puis il fait tourner son disque autour de lui et inflige des dégâts à toute la partie
Peut être bloqué

- Pivot et claque arrière

Il tourne et pivote ensuite pour abattre quelqu'un étant derrière lui. Habituellement, cible le joueur le plus éloigné du boss
Healer : Vous pouvez aller derrière le tank pour éviter que le boss ne tourne trop.

2) Attaques spéciales

- Claque frontale V2

Le cœur du boss s'éclaire et il frappe le tank, ceci doit être esquivé. Si vous ne le faites pas, il fera son attaque de toupie, tuant presque certainement le Tank.

     *Esquivé                                                                                                           * Pas esquivé                         

-Tirs avant ou arrière

La fusée étant dans sa poitrine, elle s'allumera en rouge et il tirera sur le tank.

Si vous êtes touché, les catapultes vont commencer à vous cibler.
Ne peut pas être esquivé, déplacez-vous sur le côté du boss.
 Pour le tank, le moyen de savoir s'il tirera ou non vers l'avant est par la couleur sur laquelle son canon s'allume. S'il s'allume en rouge, il tirera sur le tank, s'il reste dans cette animation pendant une seconde, il se retournera et tirera derrière lui.
Pour les DPS, l'attaque arrière aura lieu s'il s'est effondré mais ne tire pas immédiatement .

Mode difficile: Ce sera beaucoup plus rapide qu'en mode normal

     *Tir Avant                                                                                                               *Tir Arrière

- Démonter et tourner

Une indication de texte apparaîtra sur votre écran en disant "Thormemtum invoque le vortex".
Pour les gens qui farment les BAMs, c'est l'attaque agaçante qui vous assomme quand vous êtes touché. Cette fois vous devez vous éloigner du boss, car si vous êtes touché, le boss fera apparaître des tornades qui vous lanceront dans les airs.

- Triple frappe

Le boss va claquer sa main sur le sol trois fois de suite, se faire toucher par la 3ème attaque vous tirera vers l'avant du boss suivi d'une attaque faisant 60% de dégâts en HP. 

Esquivez juste avant que vous voyez la troisième frappe au sol.

Mode Difficile Seulement: Le fait d'être touché par ceci vous donnera le débuff qui fait que les Catapultes vous ciblent.

3) Mécaniques Clés

- Catapultes

Pendant ce combat avec le boss, il y a 4 catapultes, en mode normal, les 4 utilisent les mêmes munitions, en mode difficile, c'est un peu différent.

À 90%, la première catapulte commencera à tirer, puis à chaque augmentation de 20%, une autre tirera. (Donc à 90%, 70%, 50% et enfin à 30%)

En mode normal ainsi que le premier en mode difficile, la Catapulte du Nord tirera une aoe simple qui cible 1 joueur au hasard et infligera 60% de dégâts sur le maximum de hp de la cible.

Mode difficile seulement:

A 70%, la Catapulte Est va commencer à tirer, celle-ci tire un Caïmen bombardier suicidaire. Quand il touchera le sol pour la première fois, il restera juste là, quand un joueur se rapproche, il commencera alors à suivre cette personne et explosera quand il sera proche

Astuce: Un Healer devrait aller chercher l'aggro de ce Caimen et l' éloigner des DPS et du Tank, vous pouvez  vous éloigner de l'aoe avant qu'il n'explose.

A 50% la Catapulte du Sud va commencer à tirer, celle-ci tire des flaques de poison qui grandissent lentement avant d'exploser infligeant des dégâts, un silence et une lenteur,

À 30%, la Catapulte Ouest commencera à tirer des bombes qui tireront un laser horizontalement et verticalement en même temps, infligeant un dégat maximum de 70% de de vos hp si vous êtes touché.

Astuce: C'est comme dans RK9, le deuxième boss,  où les lignes de tir forment une croix, sauf que la largeur du laser est beaucoup plus grande.

MODE NORMAL

Catapulte 90%                                                                                                           Bombardier suicidaire

Catapulte 50% : Poison                                                                                             Catapulte 30% : Laser

BOSS FINAL

Beaucoup d'attaques dans ce combat impliqueront le boss à se téléporter sur les joueurs et faire une attaque AOE sur eux, donc il est très important que les joueurs se dispersent lorsque le boss fait ce genre d'attaques.

Ses attaques de base consistent en beaucoup de combos, la première attaque définira ses prochaines attaques.

Ce combat se réparti en 2 phases en mode Normal et en 3 phases en mode Difficile.

En mode normal, la deuxième phase commence à 30%.

En mode difficile, la deuxième phase commencera à 80% et la troisième phase à 30%.

Les deuxième et troisième phases seront appelées "Forme Vraie ( FV )" dans ce guide.

1) Attaques Normales

- Gauche, Droite, Croix

Il commencera par frapper avec sa main gauche, suivi par sa main droite puis les deux mains ensemble en forme de croix.
Dans la "Forme Vraie ( FV)", l'attaque croisée infligera un affaiblissement.

Mode Difficile seulement: Parfois, quand il fait cette attaque, il restera accroupi avec les bras croisés, ce qui signifie qu'une autre attaque est à venir qui ne peut être bloquée, à esquiver

- Gauche, Droite, Barrage

Il commencera par frapper avec sa main gauche, suivi de sa main droite ... puis il retirera ses bras et fera un barrage d'attaques rapides

-Un deux trois

Ses yeux s'allumeront en rouge suivis de trois attaques successives.

- Droite, gauche, tourner pour gagner

Il commencera par attaquer avec sa main droite, puis son bras gauche, puis il tournera vers le tank.
En mode FV, en mode difficile: tourner pour gagner appliquera un débuff de saignement

2) Attaques Spéciales

- Stun

Le Boss s'accroupit et après s'être accroupi, il étourdira tout le monde, cela doit être esquivé.
Vous devez esquiver rapidement , alors faites attention à ses épaules.

- Mode difficile seulement: retour en arrière et charge avant directe

Ne peut pas être bloqué ou esquivé. Evitez le plus rapidement possible.
Il reculera ou se téléportera (s'il est inférieur à 80% de PV) et effectuera une charge avant directe

- Mode difficile seulement: Gauche, Droite, Pause ... Retour Hit, AoE

Ne peut pas être bloqué ou esquivé. Evitez le plus rapidement possible.
Il va commencer avec sa main gauche, puis sa main droite
Ensuite, il restera dans cette animation pendant une seconde, en arrêtant ses mouvements
Il suivra avec un coup suivi par une AoE
L'AoE ne peut pas être bloquée.

3) Mécaniques Clés

- Il révèle sa Forme Vraie ( FV )

Ceci sera indiqué par un message texte disant "Argog se révèle".
C'est un peu comme le Stun  mentionné dans les attaques spéciales, mais ici il s'accroupit plus longtemps et vous pouvez utiliser ses crocs comme  indication sur quand esquiver.


Lanciers: Un lancier peut utiliser son Bouclier pour bloquer l'aoe, ce qui fait que personne n'a besoin d'esquiver

- Mode difficile seulement: Il est à la chasse

Un message apparaîtra disant "Argog est à la chasse"
Il va ensuite disparaître et se téléporter à chaque joueur individuellement
Assurez-vous de vous éparpiller
Esquivez quand vous voyez de la fumée apparaître sous votre personnage, cela indique qu'il vous ciblera pour la prochaine attaque.

- Mode difficile seulement: Il suit l'odeur du sang d'un joueur

Un message texte apparaîtra disant "Argog suit l'odeur du sang d'un joueur"
Il va ensuite disparaître et se téléporter en 2 en faisant individuellement une attaque AoE suivie d'une attaque sur le Tank : NE PEUT PAS être bloqué.
Assurez-vous de vous éparpiller.
Si votre écran reçoit des bords violets, cela signifie qu'il vous ciblera ensuite, assurez-vous que vous êtes loin des gens et esquivez.

- Mode difficile seulement: Il est dans une furie meurtrière

C'est la dernière phase du boss, en dessous de 30%.
D'abord, il va déclencher "Argog est à la chasse", trouvé ci-dessus
Maintenant, après chaque série d'attaques de base, il peut se téléporter sur n'importe quel DPS ou Healer et faire une attaque AoE qui inflige 80% de points de dégâts à tous ceux qui sont touchés.
Cette attaque peut être esquivée.
Après l'attaque de téléportation, il ciblera le tank avec une attaque croisée.
Cette attaque peut être bloquée.