L'île flottante d'Exodor

( Crédits Gameforge )

 

La mise à jour 86 est la plus grande de l'année : à partir du mardi 15 octobre, vous pourrez explorer l'île flottante d'Exodor, ses quatre régions et nombreux îlots !


De puissants adversaires, de l'équipement inédit et des étangs de pêche immaculés vous attendent. En plus, nous lançons le nouveau système de cartes à échanger grâce auquel vous pouvez gagner des bonus supplémentaires.

Exodor, l'île flottante

Vous avez déjà hâte d'explorer Exodor, l'île flottante, ses quatre régions et divers îlots ?

Afin de rejoindre Exodor, vous devez remplir les conditions suivantes :

  • Votre personnage a atteint le niveau 68

  • Vous devez terminer la série de quêtes « L'arme secrète » pour lancer la quête « En route pour Exodor »

  • Il vaut mieux porter l'équipement de fureur criarde pour affronter les monstres de l'île

Si vous remplissez ces critères, vous rejoindrez Exodor au cours de la quête « En route pour Exodor ». La nouvelle série de quêtes principales vous fait visiter les régions d'Exodor de manière spectaculaire, mais nous ne vous en disons pas plus pour l'instant !

Les bases 

Commençons par les exigences nécessaires pour même accéder à la nouvelle île. 

 

Eh bien, en réalité, il n'y a qu'une seule exigence: terminer la quête de niveau 68, faire tomber Exodor. (C'était la quête de niveau 69). 

 

Naturellement, cela dépend de la classe que vous jouez et si vous voulez simplement terminer les quêtes quotidiennes ou souhaitez confortablement farmer l'île pour l'équipement.

Pour donner une explication de base de l'équipement, chaque pièce d'équipement va venir dans une version qui donne l'amplification physique ou l'amplification magique. 

Ce sont essentiellement des statistiques qui améliorent les dégâts infligés par les compétences physiques ou magiques, lesquelles sont de type qui seront couvertes dans la partie Amplification / Défense du poste. 

En bref, chaque compétence a sa propre échelle avec une amplification physique et magique, ainsi que son propre type qui sera soit physique soit magique qui interagit avec la défense physique / magique de la cible touchée.

Un exemple de ceci peut être trouvé ci-dessous, comme vous pouvez le voir, les deux lances sont identiques, à l'exception du fait que l'une d'entre elles donne une amplification physique et l'autre une amplification magique.

L' Ile

C'est à cela que sert le patch, la chose étrange que vous voyez se déplacer sur votre mini-carte. C'est Exodor et aura en fait une utilité maintenant. Cette île a plusieurs choses à faire, comme les quêtes, l'agriculture, la pêche et même un nouveau donjon. Comme mentionné ci-dessus, cette zone est conçue pour le niveau 68 et supérieur.

Pour vous rendre sur l'île, vous devez d'abord suivre la quête "Vers Exodor" , cette quête vous mènera de Spring Valley à Exodor. Vous y trouverez une série de quêtes qui vous récompensera avec des variantes physiques et magiques de pièces d'équipement inhabituelles pour votre classe. Vous pouvez les équiper mais notez que cet équipement n'est pas très puissant, donc si votre personnage est convenablement équipé, votre équipement existant sera probablement meilleur. Cependant, vous devez continuer cette série de quêtes pour déverrouiller tout sur l'île.

Pour commencer cette quête, parlez à Ryshan dans le poste de commerce d'Amadjuak 

Comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessus, Exodor se compose d'un tas de petites îles et de quelques plus grandes, pour vous déplacer entre elles, vous devez utiliser Azart Elixir qui vous donne un buff de 10 minutes qui vous permet d'utiliser les jumppads pour vous déplacer vers une autre île et utilisez des montures volantes sur Exodor. 

Vous pouvez obtenir ces élixirs grâce à des quêtes. Une fois que vous aurez terminé toutes les quêtes d'histoire, vous pourrez vous téléporter entre les plus grandes îles mais pas les plus petites, par exemple les zones de pêche.

En utilisant le journal de voyagel, vous pouvez enregistrer des zones spécifiques dans Exodor et vous y téléporter à un moment ultérieur, vous évitant ainsi beaucoup de travail en sautant dans la zone pour arriver où vous voulez être.

Equipement :

Comme mentionné précédemment, les pièces d'équipement ont maintenant une amplification pour les dégâts magiques ou physiques ainsi que la défense physique et magique. 

Ce sont les statistiques qui augmentent lorsque vous enchantez ledit équipement, pas les valeurs d'Attaque et de Défense. Il est important de noter que l' armure de tissu a une statistique de défense magique plus élevée que l'armure de métal. Par conséquent, les attaques qui infligent des dégâts magiques infligeront moins de dégâts à ces classes qu'à celles qui sont généralement considérées comme tanky. 

Nous couvrirons désormais le type d'attaques dans les guides des donjons. Les donjons existants ne changeront pas, mais à l'avenir, il y aura des attaques avec des types spécifiques. 

La mise à niveau de l'équipement se fera par le biais de matières premières, un peu comme dans les anciens correctifs. Cependant, il y aura 2 types différents de matières premières et l'arme a sa propre matière première qui est différente des pièces d'armure (bottes, gants et armures).

Amplification / Défense :

Comme mentionné ci-dessus, de nouvelles statistiques ont été ajoutées au jeu. Amplification physique et magique ainsi que la défense physique et magique. 

 

Commençons par expliquer ce que sont ces amplifications. 

Ce sont des statistiques qui peuvent être trouvées sur toutes les pièces du nouvel équipement, ainsi que sur les cartes qui peuvent donner une quantité plate d'amplification physique ou magique. 

Pour comprendre ce dont ces statistiques ont besoin, vous devez comprendre que chaque compétence a sa propre échelle, prenons un exemple comme le Super Leap du Lancier. 

Cette compétence évolue avec 154% de votre amplification physique et 48% de votre amplification magique. La compétence est également une compétence physique, mais ce n'est pas vraiment pertinent en dehors du PvP pour l'instant. Mais en bref, cela signifie que si vous souhaitez augmenter les dégâts de votre Super Leap, il est préférable d'obtenir une amplification physique que d'obtenir une amplification magique.

Le moyen le plus simple d'améliorer votre amplification est d'obtenir l'équipement approprié avec l'amplification physique si vous le recherchez, si vous enchantez ensuite cet équipement, vous obtiendrez de plus en plus d'amplification.

Passons maintenant au côté défense, comme vous l'avez peut-être supposé. 

Super Leap étant une compétence physique, les dégâts qu'elle inflige diminuent si la cible que vous avez a une défense physique élevée. 

Du côté PvE, les boss qui seront désormais libérés auront des attaques de type physique ou magique. Les mécaniques ont généralement un type magique et les attaques normales le type physique. Dans nos guides, chaque attaque sera classée en physique ou magique. En PvP, il sera plus pertinent d'avoir plus d'un certain type de défense en fonction de la classe que vous combattez, contre un sorcier ayant une haute défense magique va aider plus que contre un Berserker.

L'une des choses qui changera avec ce patch est que la guérison évoluera avec les amplifications magiques, donc les guérisseurs infligeront plus de dégâts avec les nouvelles statistiques ainsi que plus de soins.

Pêche : 

Plusieurs des plus petites îles auront des lieux de pêche, la pêche ici nécessitera un appât spécifique, Pilidium Bait , qui ne peut être obtenu qu'en les achetant à l'aide de jetons de quête. Ces jetons peuvent également être utilisés pour acheter des matières premières, donc ils pourraient ne pas être aussi populaires.

La pêche à l'aide d'appât Pilidium est requise pour 2 nouvelles recettes de cuisine, qui donnent une amplification physique et magique:

          

Créé pour vous par l'équipe des Cerbères.

Il s'agit d'un site non-officiel de fans et joueurs de la Guilde Les Cerbères , Serveur FR " Seren " de TERA , créé pour aider la communauté dans la connaissance des mises à jour. Les logos et autres contenus utilisés appartiennent aux sociétés et utilisateurs respectifs.

 © Les Cerbères 2019

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now