Le Mystique

TERA_Cutout_(35)
tumblr_nxlpgpwYLo1qfypy4_og_1280
4OfjZ
1no6P
Celesital_wallpaper_Mystic
540172nnAJddw

Guide pour le Mystique - PVE

( crédits Zéphya )

 Votre rôle

Il y a deux rôles pour la classe Mystique en ce moment. Cependant, je tiens à souligner que c'est un rôle primaire et secondaire. Ce qui signifie que vous devriez essayer de maîtriser le rôle principal avant de plonger dans le secondaire. Le rôle secondaire nécessitera également l'aide de votre groupe, discuter avec vos membres et vous aurez probablement besoin de la  main secourable du prêtre. Choisissez votre rôle:

Ce guide est divisé en deux, en choisissant un rôle spécifique, tout va changer pour convenir à ce rôle au-delà de ce point.

                                                                                                 I. Le support        II. Le Mystique Dps

I. Support

Le soutien du mystique

Le Mystique est une classe de soutien de TERA - Votre rôle principal est de soutenir votre groupe pour les donjons.

Il existe plusieurs domaines de soutien que vous pouvez offrir, à savoir: guérison et nettoyage, Buffs, boucliers,  gestion des PM, De-buffs (ennemis), Crowd Control et DPS supplémentaires. Il y a aussi des mécaniques "spécifiques aux heal" dans les donjons qui nécessitent le soutien du Heal. Vous devez faire tout cela tout en survivant vous-même, ce qui implique le positionnement correct et l'utilisation des outils.

TABLE DES MATIÈRES

‣ Équipements
‣ Compétences et Glyphes
‣ Rotations et positionnement
‣ Trucs et astuces

 

‣ Équipements

Je recommande à tous les mystiques de d'abord s'engager comme un soutien .

Si vous êtes expérimenté avec la classe et que vous voulez essayer d'infliger des dégâts en tant que Mystique, alors vous pouvez vous entraîner dans un style DPS car il sera plus efficace.

Construction du Set

Je vais vous recommander un chemin de base de construction de set.


Pour la construction de Support, j'ai proposé la build de Recharge de CD: Il s'agit d'un équilibre entre la Réduction de CD et la Vitesse d'Attaque, avec un Facteur Crit additionnel. Il ya des parties où vous pouvez choisir entre les rolls de survie (Endurance et HP) et offensive / rolls de soutien (FCC) 

Vous devez examiner votre gameplay; Si vous pouvez minimiser les dommages que vous recevez alors vous pouvez échanger ces rolls de survie pour FCC, ce qui augmentera votre soutien global. Il y a d'autres constructions, comme le facteur Crit et la guérison accrue. Personnellement, je n'aime pas le facteur Crit ou la guérison accrue, car la puissance de guérison de l'équipement lui-même est assez élevée et rapporte moins qu'une récompense que ce qui est sacrifié.

A) Arme :

Rolls d'indexs supérieurs recommandés:

- Diminue le temps de recharge de 7,2% - Le temps de recharge universel vous permet d'utiliser les compétences plus fréquemment.

- Augmente la vitesse d'attaque de 9% - La vitesse d'attaque réduit les serrures d'animation et augmente la capacité à jeter un soutien plus rapide et guérit.

 

Rolls recommandés pour le fond :

- Diminue les temps de recharge de 7,2% - Pour vous associer au meilleur roll de statistiques et au roll de base, cela vous donnera 21,6% de temps de recharge universel sur toutes les compétences.


- Augmente la vitesse d'attaque de 4,5% - La vitesse d'attaque réduit les locks d'animation et augmente la capacité de jeter un soutien plus rapide et de guérir.


- Augmente le soin de 6% - Plus de guérison est toujours bon.


- Augmente le facteur Crit de 14 - Ce n'est que si vous pouvez roller les 4 lignes, 
 

Note: Le Verno et le Lilith ont 4 options rerollables, tandis que Les VMs en ont 5. 

Les Vms offriront un modificateur de guérison additionnel sur les stats +13, +14 et +15 quand éveillé et enchanté.

B) Armure

Rolls d'indexs recommandés supérieurs - Modificateur de compétence:

- Diminue le temps de recharge de Téléportation de 15% -

Diminution du temps de recharge sur votre seul iframe car l'évasion augmentera votre capacité de survie, ce 7% couplé avec d'autres réduction de recharge le ramène à 4-5 secondes.

 

Rolls de fond recommandés:

- Diminue les dégâts des monstres enragés de 10% -

Plus de réduction des dégâts; Signifie plus de survivabilité - vous pouvez également faire face à des coups de face tout en donnant votre appui à votre groupe.


- Réduit les dégâts de 6% - Comme ci-dessus.


- Diminue les dégâts des attaques frontales de 6,9% - Comme ci-dessus,  vous devez faire face au Boss pour que cela fonctionne.


- Augmenter les HPs maxi de 8% -

Plus de santé est agréable , cela peut être substitué pour les dommages frontaux si vous pensez que c'est une option plus sûre, 
 

Note: Le Verno et le Lilith ont 4 options rerollables, tandis que Les VMs en ont 5. 

.Les torses ont un roll de compétences unique

C) Gants:


Rolls de fond recommandés

- Augmente la guérison de 3% - Plus de guérison est toujours bonne. (Note: 6% pour les gants Verno et Lilith).


- Augmente la vitesse d'attaque de 2,25% - La vitesse d'attaque réduit les locks d'animation et augmente la capacité de jeter un soutien plus rapide et de guéritson


- Augmente le facteur crit de 9 - Plus le facteur Crit est élevé , plus il vous permet de faire un test critique plus souvent. L'endurance n'est pas un mauvais roll non plus, mais est moins optimale 

 

Gants offensifs / de soin:

Les gants peuvent être offenssif ou de guérison.

Il n'y a que des versions offensives pour les gants Verno etLilith, tandis que pour le Vindicatif et l'Attrayant ( VM) ils ont à la fois une version de guérison et une version offensive. La version curative offre la guérison, alors que l'offensive offrira un facteur et une puissance supplémentaires. Les gants de guérison en VM serait le choix optimal

 

 

 

 

D) Botte:


Roll inférieur recommandé

- Augmente la vitesse de déplacement de 6% - Être mobile en Mystique est la clé, il vous permet d'échapper aux attaques au lieu d'utiliser votre seule évasion, ce qui peut vous sauver pour d'autres situations.


- Augmente l'endurance de 4 - Plus de défense vous permet de survivre plus longtemps.


- Réapprovisionne 1% du total des PMs toutes les 5 secondes - Cela devrait vous aider avec tous les problèmes de PMs, il parait comme étant une petite quantité, mais il s'empile. (Remarque: Ceci est de 2% pour les bottes Verno et Lilith)

 

E) Broche

Broche de Purification (ou de la déesse) est la broche viable pour les Heals, carelle offre un FCC et une compétence de nettoyage pour vous-même. Si vous pouvez changer vos préréglages, vous pouvez porter une Prestegravure Simple que vous pouvez utiliser pour accélérer votre compétence de résurrection sur les boss difficiles.

- Augmente le facteur Crit par 4 - Le facteur Crit est un roll viable, le crit augmente votre résultat de guérison critique. Vous pouvez remplacer cela par HP si vous estimez que vous avez besoin de la survie supplémentaire.


- Augmente le facteur Crit de 6 - Voir ci-dessus.

 

 

F) La ceinture

La ceinture que vous équiperez devra être celle qui complète les bonus de set de votre Stuff

En tant que Heal, vous devez conserver une certaine endurance par le biais de bonus,


- Augmente le facteur Crit par 4 - Le facteur Crit est un roll viable, et crit augmente votre résultat de guérison critique. Vous pouvez remplacer cela par HP si vous estimez que vous avez besoin de la survie supplémentaire.


- Augmente le facteur Crit de 6 - Voir ci-dessus.

G) Sous- Vêtement

C'est situationnel :


- Si vous êtes bien avec votre survie, alors n'hésitez pas à aller avec FCC.


- Le sous-vêtement HP n'est pas une mauvaise option, mais est moins optimale 

Soyez conscient que le crit est interne et est le plus populaire et est donc le plus cher - essayez et obtenez ce que vous pouvez.

H) Les Bijoux

Facteur Coups Critiques

C'est le set de bijoux Crit le plus facile à obtenir pour les heals. Comme les nouveaux ensembles de bijoux n'ont que des options Crit ou Puissance, seuls les bijoux Crit sont pertinents pour les heals. Cependant, ils peuvent être rollés pour les options de guérison.

Rolls recommandés (par ordre de préférence)

Roll de collier

Augmente la guérison de 256.
Augmente l'endurance de 4.

Boucle d'oreille

Augmente la guérison de 256.
Augmente la HP maximale de 4%.
Augmente l'endurance de 4.

Bague


Augmente la guérison de 256.
Augmente le facteur Crit de 4.
Augmente l'endurance de 4.

I) Les Cristaux

a) Arme

b) Torse

c) Bijoux

 Vyrsk de rapidité

Être rapide est toujours une grande chose, avec 4 Vyrks vous obtiendrez 4% de vitesse d'attaque - vous permettant d'exécuter des compétences plus rapidement. Être capable d'exécuter des compétences plus rapidement signifie moins de temps coincé dans l'animation. Je recommande de les utiliser . J'utilise ces vyrsks pour me donner une augmentation globale de 8,5% de la vitesse d'attaque.

J) Eaux Fortes

Offensive:

L'arme et les gants doivent avoir une Eau forte énergique, car ils offrent une vitesse d'attaque et une réduction de CD. Être plus rapide et avoir des compétences sur un faible temps de recharge lorsque vous avez vos skills en CD limités vous aidera dans des situations difficiles.

Défensive:

Armure et botte doivent avoir une Eau forte de fondation. Plus Endurance est toujours bon pour un joueur PvE, quelle que soit la classe.

Compétences et Glyphes

Rotations et Positionnement

Guérison (Solo)

Il n'y a pas de rotation définie quand il s'agit de la guérison, mais il ya une liste de tâches - certaines ont priorité sur les autres. Lorsque vous démarrez comme Mystique, assurez-vous de vous attaquer à cette liste dans l'ordre. Votre but est de pouvoir accomplir toutes les tâches énumérées.

Commencer un combat:

Lorsque vous entrez en instance et avant d'engager une bataille, vous devez effectuer ces tâches:

- Vœu de la Renaissance
- Activer les Auras correctes
- Charmes et consommables
- Invoquez le serviteur de protection pour le Buff d'endurance
- Placez quelques Boules roses et bleues sur le terrain.

 

 Gameplay du Mystique:

En tant que heal, vous devez faire ces choses:

- Survivre
- Guérir
- Soutien de partie (Buff)
- Debuff
- Gestion de Mana
- Serviteurs, DPS et boules ( roses et bleues )

Soyez intelligent à ce sujet. La Resurrection tomberait sous la guérison, mais vous pouvez lancer votre debuff "volée de malédictions " pendant que vous courez vers le membre tombé. Il s'agit de multitâche et d'être au sommet de la liste. Ci-dessous est une ventilation du gameplay, avec des compétences qui aideront. Si une mécanique a besoin de votre aide immédiate, comme le besoin de dissiper un debuff dans les 5 secondes - vous devez arrêter ce que vous faites et remplir cette tâche d'abord.

La Survie

Votre tâche la plus importante est de survivre parce que vous êtes essentiel à la vie de votre groupe. Lorsque vous mourrez en tant que heal, le reste de votre groupe suivra bientôt si vous ne pouvez pas revenir à temps. Il ya plusieurs façons de stimuler votre survie.

Téléportation: C'est votre seul iframe et échappatoire, avec la réduction de CD vous pouvez réduire cela à 4-5 secondes. Essayez d'utiliser cela comme votre dernier recours, c'est-à-dire essayez l'Anneau de Corruption, guérissez ou sortez des dégâts d'abord à moins que vous soyez absolument sûr que les dommages entrants vous tueront.

Votre propre Heal direct et nettoyage: La graine de vie d'Arun et son glyphe de restauration sera votre principal auto-guérison, n'ayez pas peur de ramasser vos propres boules pour un nettoyage et la guérison. Le serviteur de vie vous offrira des nettoyages et une guérison éclatante aussi. Le Totem de protection vous guérira aussi bien. Vous pouvez lancer le Toucher épurateur d'Arun sur un joueur pour l'auto-nettoyer aussi.

Anneau de corruption: Cette compétence est souvent surévaluée pour son côté réduction des dégâts. L'Anneau de Corruption a un glyphe qui réduit les dégâts entrants de 50% - il pourrait vous sauver d'une attaque mortelle si Téléportation est sur le temps de recharge.

Vœu de renaissance: Il s'agit de votre deuxième compétence de vie, assurez-vous toujours que vous l'avez. Même si vous ne pouvez pas l'utiliser sur votre Tank, l'appliquer à un DPS pendant la lutte si besoin. Jouez plus en sécurité si vous ne l'avez pas et si il est en mode de recharge.

Consommables: Vous êtes un guérisseur, mais les Potions de soins et les Breuvages de guérison sont un bon moyen d'obtenir vos HP si vous n'avez pas le temps de vous soigner (ou si vous êtes en période de recharge). Les Bénédictions de la Déesse, visent toujours à porter les trois sortes, c'est à peu près comme un Vœu de Renaissance .

Le Heal de votre groupe

Viser à garder la partie à 100% de sa santé en tout temps (à moins qu'ils ne meurent) et nettoyer tous les effets nocifs.

Impulsion Vampirique: C'est bon de le jeter sur les DPS à l'arrière et puisqu'il peut passer à travers le Boss, vous pouvez frapper le Tank en même temps. Si vous manquez quelqu'un, essayez de vous positionner de façon à ce que l'impulsion de rebond les frappe. Cette compétence a un coût en PM élevé.

Faveur du Titan: Votre guérison lockable, cependant soyez conscient de l'animation de verrouillage . Vous pouvez verrouiller cette compétence si vous savez que les dégâts sont à venir.

Toucher épurateur d'Arun: Votre lock de nettoyage / purification. Ce nettoyage est assez rapide et vous pouvez bloquer cette compétence si vous savez que votre groupe aura besoin bientôt d'un nettoyage.

Totem de protection: C'est une excellente façon de combattre les dégâts au fil du temps, ou de guérir tout le monde passivement. Avec les bons rolls de CD


Les Graines de Vie d'Arun: Vos boules peuvent être placées pour que les gens puissent les ramasser. Placez une bonne quantité sagement (arrière du Boss et à l'avant pour le tank, avec quelques-unes dispersées autour de la salle) et essayez de ne pas les mêler à vos boules bleues - la dernière chose dont vous avez besoin est d'un DPS mourant parce qu'il a ramassé une boule de PM.

Guérison (Duo)

Comme dit précédemment, une composition d'un prêtre et un mystique est une chose viable. Les deux DPS restants infligent plus de dégâts et le run global est jugé plus sûr. Cependant, en raison du fait qu'il y a deux guérisseurs, votre implication et votre rôle sont déplacés. Cela peut également vous permettre de supprimer certains glyphes de guérison et de les mettre en dommages causés, pour un hybride de "Soft" Damage Dealer.

Vous êtes toujours attendu pour maintenir la volée de malédictions et utiliser Contagion correctement. Vous êtes également attendu pour guérir, à moins que vous ayez déclaré que vous êtes un Mystique purement DPS, mais le travail de guérison est maintenant divisé avec le prêtre afin que vous puissiez utiliser votre temps libre pour jeter un peu de dégâts, avec les serviteurs, Coup de métamorphose et Châtiment de métamorphose ou fournir constamment des PMs avec l'Anneau de Corruption.

Support du Groupe ( Buffs )

Le soutien du groupe est votre prochaine mission, vous êtes censé maintenir les buffs sur votre groupe. Les buffs du Mystique sont faciles à garder en place tant que vous restez en vie, ils sont limités à:

Serviteur de Protection: Ce serviteur a un Glyphe de fondation qui augmente l'endurance de 10% pendant 10 minutes. Mettez-le au début de la lutte et relancer le après la résurrection d'un membre du groupe déchu.

Auras: Gardez vos Auras  - assurez-vous qu'ils soient allumés, Les Auras devraient être la deuxième chose à utiliser lorsque vous entrez en instance (après vœu de résurrection). Si vous mourez, assurez-vous de les lancer dès que vous vous levez pour minimiser la perte de DPS.

Réduire l'Endurance du Boss

C'est la partie  où la plupart des gens devraient être . Cela fait partie du boulot d' un heal sur TERA et il est toujours attendu. Réduire l' endurance d'un Boss, permet plus de DPS pour le groupe et les Mystiques ont deux façons de le faire.

Volée de malédictions: C'est celui qui doit être maintenu en tout temps. Il a un Glyphe qui réduit l'Endurance de 9%. Objectif de disponibilité à 100%, vous aurez l'utilisation du CD passivement sans vous en rendre compte, ce qui est une bonne chose.

Contagion: Contagion applique une addition de 5% de debuff d'endurance pendant 20 secondes. Cela peut être augmenté à 29/30 secondes avec le Noctentium et le glyphe de persistance. Avec la triple réduction de CD, vous gardez environ 1 minute de temps d'arrêt.

Viser à utiliser cette compétence en conjonction avec les compétences supérieures des DPS , ce serait:

- Sang Froid du Pourfendeur
- Pari Mortel du guerrier
- Aura Ténébreuse de la Moriféra
- L'Avalanche du Ninja
- Le bombardement des artilleurs
- La soif de sang du Berserker
- La ruée d'adrénaline du Lancier
- Sorciers, Archers et Tempétueuses doivent être chronométrés avec leur broche.

Trucs et Astuces

Vous êtes mort, et maintenant?

Si vous mourez au combat, ne paniquez pas, essayez ceci:

- Avez-vous eu le Vœu de la Renaissance? - Ressuscitez si la voie est dégagée. Tant de gens gaspillent leur résurrection en l'utilisant en danger.

- Sinon, demandez une résurrection - si le moment est crucial, utilisez une Bénédiction de la Déesse pour sauver le groupe (facultatif en fonction de l'héroïsme que vous ressentez à l'intérieur).

- Guérir vous-même - Si vous êtes ressuscité par un membre du groupe ,vos HPs , PMs et Endurance seront faibles, ce qui vous met en danger, donc résolvez ceci d'abord. Utilisez une Panacée Arunique et la boule de vie ou le serviteur de vie et rapidement:

- Utilisez vos Auras à nouveau - Ceci est important de s'en rappeler et doit être fait aussi vite que vous pouvez (idéalement après avoir ressuscité et utiliser une forme de guérison personnelle). Minimiser les temps d'arrêt sur vos buffs est important car chaque seconde sans eux est une perte DPS.

- Utilisez vos debuffs - Pour la même raison que ci-dessus, minimiser le temps de CD sur vos debuffs est important alors essayez et appliquez volée de malédictions

- Si le vœu de renaissance est hors-temps de recharge, utilisez-le - c'est au cas où vous mourrez à nouveau.

- Utilisez de nouveau vos charmes et consommables. - Si vous arrivez à entrer en combat tout en faisant les attaques ci-dessus, ne paniquez pas. Essayez de rester en dehors du combat jusqu'à ce que vous puissiez utiliser vos charmes. Si vous infligez des dommages en tant que Mystique, utiliser vos charmes est une priorité plus élevée.

- Utilisez le serviteur de Protection pour le Glyph de buff d'endurance . Vous devriez revenir à la normale après cela, continuer comme si il ne s'était jamais rien produit.

Note: Si votre groupe a vraiment besoin de heal,  guérissez-vous d'abord, puis aller directement dans la guérison et le nettoyage. Essayez de ne pas entrer dans le combat cependant, afin que vous puissiez vous charmer par la suite. Essayez de faire ce que vous pouvez sans vous mettre dans trop de danger quand vous êtes vulnérable.

Les Boules, Impulsion vampirique et Résurrection

Les boules roses et bleues peuvent être ramassées pendant que la personne se lève de l'animation de résurrection. Si le joueur est dans une situation difficile, comme dans un dégât causant une AoE, ou a besoin d'un nettoyage dès que possible, ils peuvent spam F sur une boule placée sur leur corps avant qu'ils puissent même utiliser leurs propres compétences. Un truc astucieux pour les mystiques depuis qie notre résurrection donne aux joueurs une santé inférieure à la résurrection, plutôt qu'un prêtre.

En outre, Impulsion vampirique vous offre un concept similaire, vous pouvez guérir un joueur pendant qu'il est debout - semblable à un cercle de guérison du prêtre. Normalement, vous ne pouvez pas la verrouiller sur un joueur durant l'animation de résurrection.

Jouer activement et prédire

C'est ce qui rend un Mystique un bon Mystique, vous avez besoin de prendre des décisions rapides et sages. Vous avez un iframe, Téléportation et vous ne pouvez pas vous permettre de le gaspiller. Apprenez les mécaniques des Boss à fond car elles vous aideront à décider de quand utiliser votre iframe. Par exemple, le laser de Verno, vous devrez vous rappeler de sauver votre iframe pour cette mécanique - si vous ne l'avez pas, vous n'aurez pas un iframe pour vous sauver. Cela signifie que vous devez esquiver / absorber la majorité des autres attaques en marchant / en courant hors de danger avec le jeu Out-of-Combat ou votre vyrsk de rapidité, en utilisant le Glyphe de fondation de l'anneau de corruption pour réduire les dommages entrants ou en prenant Les dommages et contrecarrer avec l'auto-guérison et les consommables.

Être un guérisseur prédictif vous permet de faire des jugements avant-coup. Si le Boss va se jeter sur vous, alors il est sage de saisir une boule rose ou la jeter juste avant que les dommages se produisent, de sorte qu'elle vous guérit après que le dommage ait frappé. Vous pouvez également utiliser Totem ou votre serviteur de vie. De même, si l'attaque du boss va vous affaiblir, alors vous pouvez pré-lock sur votre purification, déposer une boule rose à ramasser, ou jeter le serviteur de Vie pour contrer la malédiction dès que possible. Aller encore plus loin, certaines attaques vous assomme, heureusement, vous avez l' anneau de corruption . Il y'a tellement de façons de contrer une situation et de le faire avant , ceci vous donne plus de contrôle sur la situation.

En outre, vous pouvez être prédictif guérir et nettoyer vos membres du groupe. Si vous savez qu'ils vont prendre des dégâts, ou se nettoyer, verrouiller sur la compétence avant  et relâchez quand le dommage ou effet nocif a lieu.

Positionnement et jeu hors combat

Un bon point à étudier est le positionnement, ce qui augmentera votre capacité de survie par beaucoup. Malheureusement, chaque Boss est différent, mais la règle générale est, ne pas se tenir trop près où vous prenez beaucoup de dégâts si vous n'êtes pas à l'aise et  pas trop loin pour éviter la mécanique à proximité et healer. Trouvez votre zone de confort et la zone qui est le plus facile pour vous doit être basée sur les attaques des Boss. Sur le côté? A l'arrière ? Est-ce que ce Boss va tourner, va-t-il bouger ? Essayez d'éliminer les attaques lancées contre vous en vous tenant dans des endroits où elles ne vous frapperont pas.

Je jeu hors-combat est l'un des meilleurs attributs que nous avons sur les prêtres, mais ne comptez pas sur lui. C'est une fonctionnalité intéressante, mais si vous êtes touché, vous ne l'aurez pas. Cela vous permet de courir à une vitesse plus rapide autour du champ. Vous devez l'utiliser pour éviter les attaques et sauver vos compétences d'échappement / réduction des dommages.

Lock d'animation

C'est ce qui, habituellement, tue un Mystique. Le verrouillage d'animation est lorsque vous êtes coincé dans une animation de compétences, incapable de l'annuler jusqu'à ce qu'elle soit terminée (essayez vous-même avec Faveur du Titan), donc savoir quand utiliser vos compétences dans une position de sécurité est cruciale. Ne vous mettez pas à plus de risques en jetant une résurrection quand un boss est sur le point de sauter sur vous. La vitesse d'attaque diminue le verrouillage d'animation

 


Gestion de votre propre Mana

Bien que vous ne pouvez pas avoir à vous soucier de ceci souvent, il est important que vous ne manquiez pas de mana. Vous pouvez ramasser vos propres boules ou vous pouvez utiliser un consommable de mana.