La Mortiféra

93426
maxresdefault
ninja_suit
Reaper_Header
86297_61157_TERA_ScreenShot_20140714_024315
707b46cb69c614b05922c3743ffd22a0

Table des matières

1. Rolls sur l'Arme et l'Armure
2. Eaux-fortes
3. Cristaux
4. Bijoux
5. Accessoires
6. Glyphes
7. Rotation
 

Rolls sur L'Arme et l'Armure

A) L'Arme

Il y a deux options pour le roll de stats de votre VM

1) Option 1

Haut

- Augmente la vitesse d'attaque de 9%

Bas

- Réduit le CD des compétences de 7.2%

- Augmente les dommages de 6%

- Augmente les dommages de 6.9% en attaquant par derrière

- Augmente les dommages de 9.3% sur les monstres enragés

              Est très agréable pour vos donjons quotidiens et c' est également très bon pour les runs "au score".

2) Option 2

Haut

- Augmente les dommages de 9.3% sur les monstres enragés

Bas

- Réduit le CD des compétences de 7.2%

- Augmente les dommages de 6%

- Augmente les dommages de 6.9% en attaquant par derrière

- Augmente les dommages de 9.3% sur les monstres enragés

              Est plus spécialisé pour les meilleurs scores. Cependant, la fluidité de votre rotation entraînera une Vitesse d'Attaque de 5% supplémentaire dans les exécutions quotidiennes des donjons sans potion de bravoure ou des Consommables qui donnent une Vitesse d'Attaque de 4% (comme L'Agneau Bulgogi ). Vous perdrez également 18 de FCC en utilisant l'eau-forte Energetique III . Bien que 18 de FCC soit trivial dans les scores, la différence sera beaucoup plus apparente dans les combats de moyenne à longue durée (comme la prochaine version du Pic de L'effroi 2).

Roll du Haut : 9% Vitesse d'Attaque contre 9.3% sur les monstres enragés


À toutes fins utiles, la vitesse d'attaque est meilleure que les monstres enragés. Voici quelques raisons:


1. Dans les nouveaux donjons, les Boss ne sont pas enragés en permanence.  Cela signifie est que vous ne tirerez pas tous les bénéfices à 100% de la ligne supérieure "sur les monstres enragés" .


2. Les nouveaux glyphes pour les mortiféras leur donnent une «rotation infinie» comme on peut le voir ici:

Vous ne serez pas pénalisé en utilisant plus rapidement vos compétences principales,  plus rapidement parce Fouet D'Ombre sera toujours hors CD (Bien sûr, vous devez avoir une bonne gestion de vos compétences afin d'avoir une rotation infinie). Gardez à l'esprit que cette «rotation infinie» n'est pas réellement pratique dans les vrais combats de boss , sauf pour le dernier Boss de verno. Dans les combats de boss réels, vous allez éviter les attaques qui vont changer votre rotation. C'est juste pour montrer que si vous n'êtes pas à court de compétences sans interruption, alors vous ne devriez pas manquer de compétences lorsque vous êtes en combat avec des Boss qui vous obligent à constamment vous repositionner.


3. Dans de nombreuses situations, la Vitesse d'Attaque peut vous aider à finir de lancer une technique de frappe dure comme la Frappe Déchirante, Coup Sinistre, Torrent de lames ou Déferlement macabre avant qu'un boss ne tourne. Cela est particulièrement pertinent dans le dernier patch .


4.La vitesse d'attaque en roll de ligne du haut est étonnant pour Aura Ténébreuse. çà va vous permettre d'exécuter plus de rotations d'Aura Ténébreuse.

B) Torse

Haut :

- Augmente les dommages de coup sinistre de 12%

Bas :

 +3: Diminue les dommages de 6%.
 +5: Diminue les dégâts infligés par les attaques frontales de 6,9%.
 +7: Diminue les dégâts infligés par les monstres enragés de 10%.
 +9: Augmente le max HP de 8%.

C) Gants

+3: Augmente le facteur Crit de 9
+6: Augmente la puissance de 5.
+9: Augmente la vitesse d'attaque de 2,25%.

D) Bottes

+3: Augmente la vitesse de déplacement de 6%.
+6: Augmente l'endurance de 4.
+9: Réapprovisionne 1% du nombre total de PM toutes les 5 secondes.

Les Eaux-Fortes ( arme et gants )

Si vous décidez d'aller avec la vitesse d'attaque sur la ligne du haut, optez pour des eaux-fortes Gravure sur vos gants et votre arme.

Les Mortiféras, ainsi que toutes les autres classes qui n'ont pas une compétence de haute priorité qui est garanti à crit ont à utiliser une compilation cohérente et complète en critique afin de produire un bon DPS .

Si vous décidez d'aller avec Les monstres enragés sur la ligne du haut, je suggère d'aller pour une Energetique III, et une Gravure (si vous ne pouvez pas vous permettre une Energetic III, temporairement se contenter d'une Gravure II). La raison pour laquelle vous avez besoin d'une Energetique III avec une ligne de haut sur les monstres enragés est d'atténuer la vitesse d'attaque nécessaire que vous manquez pour obtenir le temps de retour approprié. Vous ne voulez pas être constamment dans une situation où vous devez vous repositioner au milieu d'une rotation en raison de l'absence de vitesse d'attaque. Être constamment interrompu au milieu d'une rotation va nuire au flux global de votre rotation.

Les Cristaux

A) Arme

Vos cristaux pour l'arme vont dépendre si vous faites un run avec un Mystique, un prêtre ou les deux

1) Avec un Mystique

2) Avec un Prêtre

3) Avec les deux

B) Armure

Une nivéot robuste SCINTILLANT incassable est une nécessité. Les Mortiféras consomment du mana très rapidement, surtout pendant l'Aura Ténébreuse. Même avec un Nivéot de cette sorte, vous aurez encore besoin d'utiliser des Potions de Mana. Vous ne devez pas non plus compter sur votre Fouet d'Ombre pour reconstituer votre mana. Le seul but de celui-ci est d'être utilisé comme tampon de recharge pour les compétences de priorité supérieure.

C) Les Bijoux

4x

Les Bijoux

Vos sets de Bijoux , aussi, vont être influencés par le fait si vous êtes avec un Mystique ou un Prêtre

1) Avec un prêtre

Full set FCC ; mi PVE mi PVP

2) Avec un Mystique

Mi Puissance mi FCC

Rolls pour les Anneaux :

- Augmente le facteur de c.c. de 4.

- Augmente la puissance de 4.

Rolls pour les Boucles d'Oreilles :

- Augmente les PV max. de 4%.

- Augmente la constitution de 4.

Roll pour le Collier :

- Augmente la puissance de 4.

Les Accessoires

Le Sous-vêtement

FCC + 16 ou +20

La ceinture

Roll : Puissance +3 / FCC +6

La Broche

Il est nécessaire pour tout joueur d'avoir deux broches: une Puissante et une Prestegravure. Si vous ne pouvez pas vous permettre une broche supérieure, obtenez des Broches simples dans les donjons comme Kalivan ou les Canaux

 

La broche de prestegravure sera votre broche principale car la vitesse d'attaque et le FCC ont une meilleure synergie avec L'Aura Ténébreuse. L'utilisation de la broche de Prestegravure vous permettra d'exécuter plus de rotations et d'augmenter vos chances de critiquer durant la majorité de vos compétences

Roll pour la Broche : 1) Pour la Prestegravure : Crit +6     2) Pour la Puissante : Puissance +3

Les Glyphes

Rotation

Beaucoup de guides sur les Mortiféras Reaper indique toujours la rotation suivante comme une rotation principale :

Vague à lames → Double Cisaille → Coup sinistre → Frappe déchirante → Vague à lames → Frappe pendulaire→ Torrent de lames → Double Cisailles → Coup Sinistre → Etreinte Fulgurante → Déferlement macabre→ ... etc.

FAUX. Si vous jouez une Mortiféra à partir de cette rotation, vous ne maximisez pas votre DPS.

Alors, quelle devrait être votre rotation? La réponse est celle-ci:
Cela dépend ... En fait, c'est vraiment assez compliqué de donner une réponse concrète parce que la rotation que vous utilisez dépend de ce que le Boss va faire.

Priorités de compétences

Avant de donner des lignes directrices sur les rotations, nous devons parler des priorités en matière de compétences afin que les lignes directrices aient un sens. Voici la priorité des compétences:

(Frappe pendulaire →  Torrent de lames) / (Etreinte fulgurante → Déferlement macabre) > Coup sinistre (et reset de Coup sinistre) > Frappe déchirante > Double Cisaille > (Etreinte fulgurante → Déferlement macabre) > Fouet d'ombre > Spirale funeste > Assomoir

Pourquoi est-ce la liste des priorités?

 Frappe pendulaire → Torrent de lames doit être la plus haute priorité car elles est l'une de vos meilleure application et aussi la plus rapide.


Voici une capture d'écran pour vous montrer à quel point Coup Sinistre ( Grimstrike ) est fort même avec un taux critique relativement bas:

Directives de rotation

Avec la liste de priorité indiquée, cela devrait être évident pourquoi cette rotation est la meilleure:

Spirale funeste → Double Cisaille → Coup Sinistre→ Frappe déchirante → Spirale funeste → Frappe pendulaire → Torrent de lames → Double Cisaille → Coup Sinistre → Etreinte fulgurante → Déferlement macabre → ... etc.

C'est une ouverture sous-optimale. Une de vos compétences les plus difficiles à frapper dans cette rotation est de 3 compétences longues contenant 2 compétences de faible priorité. Alors pourquoi ne pas nous ouvrir avec Frappe Pendulaire → Torrent de lames ?!

Comme indiqué ci-dessus, c'est l'application la plus rapide d'une de vos compétences de frappe la plus élevée, il est donc beaucoup plus logique d'ouvrir avec ce combo. Cela dit, créons la ligne directrice pour vos rotations.

Vous utilisez cette rotation, mais elle est généralement utilisée au milieu de vos rotations. Ne vous méprenez pas. Il ya une différence entre baser votre style de jeu hors de cette rotation et utiliser cette base de rotation hors de la liste de priorité.

Alors créons une ligne directrice:

Nous allons nous référer à deux de nos "ouvreurs" comme (A) et (B):

   Frappe Pendulaire - Torrent de lames                                Etreinte Fulgurante - Déferlement Macabre

Quand devez-vous ouvrir avec (A)?

Généralement, vous voulez ouvrir avec (A) si vous savez que le Boss ne va pas se retourner en moins de 5 secondes. Par exemple, si vous ouvrez avec (A) et que le Boss se retourne, alors vous êtes "baisé" parce que si vous décidez d'utiliser n'importe quelle autre compétence, vous allez vous retrouver en  face . Si vous décidez de poursuivre le dos, alors vous allez manquer de compétences pour vous ré-positionner dans les prochaines secondes. La raison pour laquelle vous devrez dépenser 2 stacks de Danse des Ombres  en raison du déplacement initial de Frappe pendulaire au début du combo.

Voici des exemples du cas (A)

Exemple 1

Je n'ai pas utilisé la Double cisaille pendant cet exemple parce que j'avais peur qu'au moment où j'arrivais à ma Frappe déchirante, le Boss aurait pu se tourner.

Exemple 2

Cet exemple montre que la rotation d'ouverture (A) ne doit pas être utilisée exclusivement au début d'un combat. Si vous êtes à mi-combat et que vous êtes dans une position où tout est hors du CD, alors vous devez continuer votre rotation basée hors de la liste des priorités.

Exemple 3

Un exemple (A)  avec un Boss stationnaire où vous avez tout le temps du monde.

Donc, si vous avez assez de temps, vous utiliserez cette rotation:

(A) → Double Cisaille → Coup Sinistre → Frappe déchirante → Etreinte Fulgurante → Déferlement Macabre-> etc.

«Etc.» = continuer votre rotation sur la liste des priorités.



Quand devez-vous ouvrir avec (B)?

Vous devezouvrir avec (B) si:


 Le Boss va se retourner à cause de son attaque naturelle  ou d'un aggro secondaire imminent.

Exemple 1

Cette vidéo montre exactement la force d'un début (B) qui a la capacité de ré-initialiser votre rotation si, pour une raison quelconque, elle a été perturbée. Après que j'ai fini de caser Spirale Funeste  → Coup Sinistre, j'ai pu retourner dans le dos et continuer avec la rotation en relançant avec le dernier stack de Spirale Funeste.

Exemple 2

Un (A) au départ aurait en fait été mieux ici. Cependant, il est difficile de prévoir quel mouvement d'ouverture Perimos allait faire. J'ai utilisé un (B) pour commencer ici juste au cas où il aurait ouvert avec un mouvement «Get Back».

Exemple 3

De nouveau, j'ai ouvert avec (B) car il aurait été possible que le mouvement d'ouverture de Perimos m'aurait donné moins de 5 secondes de retour (un mouvement d'ouverture «Get Back»). Dans ce cas, j'ai suivi (B) avec Frappe pendulaire → Etreinte fulgurante parce que je me suis rendu compte que j'aurais eu assez de temps de retour pour terminer ma rotation avec crit dans le dos de Déferlement macabre.

Cas particuliers dans lesquels vous devez sauvez la frappe pendulaire pour DPS pendant le repositionnement.

Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, j'ai sauvé ma Frappe Pendulaire pendant que Darkan faisait son «Double Back Swing» ce qui m'a permis d'esquiver sa compétence et faire des dégâts.

Donc, si vous ouvrez avec (B), vous suivrez cette rotation:

(B) → Vague à lames → Double Cisaille → Coup Sinistre → Frappe déchirante → Spirale Funeste → Frappe Pendulaire → Etreinte Fulgurante → etc.

«Etc.» = continuer votre rotation sur la liste des priorités.


Rotation de L'Aura Ténébreuse

Runs normaux:

(Frappe pendulaire → Etreinte fulgurante → Coup Sinistre → Frappe déchirante) → REPETEZ


Run au score / Alternative:

(Spirale Funeste → Coup sinistre → Double cisaille → Coup Sinistre → Frappe déchirante) → REPETEZ


Cette rotation de l'Aura ténébreuse  est inventée comme la rotation «au score» parce que les Mortiféras ne peuvent pas utiliser Etreinte Fulgurante pendant les runs avec l'utilisation du cristal Tueur.