Système de fusion d'équipements

La mise à jour 80 vous permet de transférer les effets de pièces d'équipement superflues sur d'autres équipements. L'objet doté des effets désirés est consommé dans le processus et deux de ses effets choisis au hasard sont transférés sur l'équipement de destination.

Si vous désirez d'autres effets, vous pouvez recommencer à votre guise. Ceci vous permet d'optimiser encore votre équipement principal.

Système de fusion d'équipement

 

Le «système de fusion d'équipement» est un système dans lequel deux équipements sont fusionnés, ajoutant des options à l'un des deux équipements. Pour fusionner ceux-ci , il faut un équipement principal auquel ajouter des options et un autre équipement à utiliser . La fusion des deux équipements ajoutera une partie des options de l'équipement servant à la fusion à l’équipement principal.

 

1. Equipement principal

 

L’équipement suivant est capable d’ajouter de nouvelles options par la fusion.

5701596981252591771.jpg

                                                                                 << Peut ajouter 2 options d'équipement en fusionnant

 

2. Equipement servant à la fusion des stats

Grâce à ce système, vous pouvez transférer, sur votre équipement actuel, les options des objets d'équipement rouillés que vous trouvez dans le jeu à partir de la mise à jour 80.

  • Lot rouillé de saturne : dans les instances ou de par le vaste monde

  • Lot rouillé de fureur criarde : dans les instances ou de par le vaste monde

  • Lot rouillé du serment héroïque : dans les instances ou de par le vaste monde

4764848099845738653.jpg

Le matériel suivant peut être utilisé comme élément fusionneur. Remarquez qu’il existe 6 options d’équipement, et qu’une partie de ces options sera ajoutée à l’équipement principal par la fusion.

 

Méthode de fusion et interface utilisateur


La fusion d'équipement peut être traitée via l'interface utilisateur de fusion d'équipement.


1. UI et initiation


L'interface utilisateur de fusion d'équipement est disponible au bas de l'inventaire.

4981020817535011581.jpg

Cliquez sur le bouton pour afficher l'interface utilisateur suivante:

5557481745932096483.jpg

2. Enregistrement du matériel


Après avoir ouvert l'interface utilisateur de fusion d'équipement, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'équipement principal pour l'enregistrer, comme indiqué ci-dessous. après, tous les articles à l'exception des équipements pouvant servir à la fusion seront grisés.

5629539400099565890.jpg

Ensuite, l’enregistrement du matériel ayant servi à la fusion affichera les options possibles pouvant être obtenues dans l’UI:

5629539284135450085.jpg

Une ou deux options choisies aléatoirement sont alors transposées et l'objet sacrifié est détruit. Le nombre d'options transposées dépend de l'équipement de destination : les objets d'équipement de rang supérieur peuvent recevoir deux options (fureur criarde, serment héroïque) tandis que les exemplaires moindres n'en reçoivent qu'une (lot de saturne) ou aucune (lot de gardien).

Si n'est pas satisfait des options transposées sur un objet, vous pouvez remplacer les options existantes par de nouvelles options en sacrifiant un autre objet !

Chaque transposition vous coûte un peu d'or. Par ailleurs, la fusion doit concerner des équipements de même type, c'est-à-dire une arme avec une arme, une armure avec une armure, des gants avec des gants ou des chaussures avec des chaussures. ( ici aucuns types de matériaux n'est affichés car la fusion n'en nécessite pas )


3. Procéder à la fusion


Cliquez sur le bouton de confirmation pour poursuivre la fusion.

5557481909140850786.jpg

Résultat


Désormais, les options principales sont autorisées  par fusion, ce qui permet d'ajouter 2 options sur 6 , le résultat est Augmentation de la puissance de 2 et Augmentation de la résistance des critiques de 4 ajoutés.
Pour appliquer d'autres rolls de stats, nous allons tenter notre chance avec un autre équipement à fusionner:

5053078755170322439.jpg

Nous avons ajouté avec succès : Augmenter la puissance de 2 et Augmenter le facteur de critique de 4.

 

 

Types d'équipement principal et d'équipement pouvant être fusionnés

Les équipements principaux suivants peuvent être fusionnés et peuvent servir à la fusion : 

Saturne : 1
Fureur criarde : 2
Héroique: 2

Les matériaux additionnels pour la fusion peuvent être trouvés en donjons, sur les monstres  ainsi que sur les boss de champs