top of page

Que réserve le 2ème semestre 2017 pour TERA ?

(Crédits Gameforge )

L’année 2017 a d’ores et déjà apporté de nombreuses mises à jour passionnantes sur TERA : de la sortie d’une nouvelle classe, en passant par de multiples et nouveaux donjons, sans oublier diverses améliorations des fonctionnalités du jeu telles que l’interface de l’initiative de l’Avant-garde ou bien, très prochainement, le nouveau système d’options alternées.

Notre prochaine mise à jour en juillet proposera une version retravaillée du Passage détruit du Royaume des dieux, le défi ultime pour tout joueur de TERA, accessible dans un raid de 20 hommes!

Mais ce n'est pas tout ! 2017 vous réserve encore de belles surprises dont voici un bref aperçu.

Nouveau système d’équipement ( sorti )

Depuis l'introduction du système d’apogée, de nombreuses discussions constructives ont eu lieu à ce sujet, où il apparaissait que beaucoup de joueurs n'aimaient pas le coût initial pour débloquer l’enchantement d’apogée, ainsi que les différences importantes de coûts d’un joueur à l’autre pour atteindre +15.

Dans un patch à venir pour 2017, cela changera radicalement ! Les systèmes de passage en maître et d’apogée seront complètement supprimés et, ainsi, fini la frustration d'avoir à débloquer vos objets avant de les mettre à jour ! A noter également que ces changements appliqués avec les nouveaux patchs ne rendront pas votre équipement actuel obsolète – bien au contraire, vous pourrez utiliser votre équipement actuel et le mettre à jour avec le nouveau système !

Il en sera de même pour les ensembles d’équipements et les différents matériaux - vous venez d'obtenir votre arme VM9, et vous ne savez pas si vous devez l'enchanter ou non ? Aucun souci ! Tout progrès effectué dans le patch actuel peut être transposé en un équipement puissant vers le nouveau système, et les matériaux d’enchantement actuels seront transformés en nouveaux matériaux de votre choix!

La classe d’artilleuse pour Élins ( novembre 2017)

Peu de temps après que le nouvel équipement soit lancé avec de nouveaux donjons, la classe de l’Artilleuse sera jouable par les Élins !

Avez-vous déjà eu envie de jouer autre chose que Castanic ou une Haut-Elfe pour l’artilleuse ? 2017 réalisera donc votre souhait !

De nouveaux donjons à explorer ( sorti )

Avec le nouvel équipement, des donjons flambant neufs et encore plus difficiles seront introduits ! En parallèle, le monde ouvert deviendra plus étoffé puisque les BAMs constitueront un véritable défi : plus difficiles à affronter, ils proposeront de meilleures récompenses liées à la conquête du nouvel équipement !

Et bien plus encore

Ce ne sont là que quelques-uns des changements prévus pour TERA en 2017 – de nombreuses autres surprises se profilent à l’horizon, et l'une d’être elle étant l’abonnement TERA Club échangeable en jeu !

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle
bottom of page