top of page

Quelques Infos sur le Build de la DanseLune


( crédits idioticgénius )

https://forums.enmasse.com/tera/discussion/12175/new-class-gearing/p2

" édité le 3 mars

J'ai presque fini avec le guide à ce sujet. Je manque seulement des noms officiels et de quelques corrections.

Vous devez construire de la puissance sur tout parce que deux de vos compétences principales crit à 100% tant que vous êtes dans le dos du Boss.

Vos autres compétences ont un crit élevé et tombent habituellement autour de 50% ~ 70% de crit en fonction de la présence d'un Mystique ou non .

La raison pour laquelle deux compétences ont (habituellement) 100% lorsque vous frappez par l'arrière est parce qu'il y'a des passifs qui quadruple ces compétences spécifiquement, et en utilisant ces compétences lorsque les stacks sont à 7, elles donnent une chance de bonus triple . Je ne suis pas sûr de comment ces primes de hasard de crit travaillent; je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est un bug .

Pendant ce temps pour d'autres compétences, leurs crits ne sont pas grands, et la plupart d'entre elles ne valent pas la peine d'investir des points de glyphes en dépit de leurs utilités .

P.S. Si vous insistez vraiment d'avoir un FCC, il vous faudra 58.0 + 62 , ce qui est pas mal pour des crits très cohérents basés sur ce que j'ai testé.

- Donc pas de 4 crit / 4 puissance sur les bijoux? 4 puissance + 2 de puissance à la place?

Malgré ce que tout le monde dit à propos de construire tout sur la puissance, vous avez encore besoin d'un FCC pour la cohérence. La raison en est que ce n'est pas de 100% si vous avez 58.0 + 30 ou quelque chose de vraiment plus bas. J'ai fait des tests pour la compétence 100% crit sur divers FCC et 58 + 62 a été la plus cohérente sous la plupart des angles, 58 + 40 était assez bon tant que vous backcritez ! À 58 de FCC sans bonus (littéralement juste en équipant l'arme seule), j'ai commencé à voir autour de 85% ~ 95% de taux de crit par Hydrages, en supposant qu'ils étaient tous des crits arrière avec 7 stacks. Juste avoir 58 + 40 est «assez bon» dans la plupart des cas. Cependant, je suggère de garder 2 ou 3 Bijoux critiques pour stimuler votre facteur critique dans les groupes ayant un prêtre.

Vous ne pouvez pas suivre exactement les données de KTERA pour le groupe avec un prêtre du aux Talents n'existants pas chez nous. Avoir des vyrsks de gravures au lieu de bijoux peut fonctionner tout aussi bien. "

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle
bottom of page