Serveur Classique : Retour aux sources

February 6, 2019

 

Redécouvrez TERA en visitant l'année 2013 grâce au serveur classique ! L'Île de l'aube, les guerres d'alliance et des boss de donjon brutaux vous y attendent !

 

Vous pouvez garder tout le butin que vous empochez sur le serveur classique ! Fabriquez de l'équipement puissant, hissez-vous dans les niveaux, collectez les écus classiques et rapatriez ensuite votre progression et votre butin sur les serveurs actuels.

 

Le lancement est prévu pour le 12 février. Le serveur classique fermera ses portes à l'occasion de la publication de la mise à jour 80, fin mars ou début avril. Il sera donc disponible entre 6 et 8 semaines.

 

Il n'est malheureusement pas possible de transférer les personnages sur le serveur classique. Chaque joueur doit créer un nouveau personnage.

 

Vous pouvez jouer aussi bien sur le serveur classique que sur le serveur régulier.

Merci de toutefois noter que vous aurez alors besoin de deux lanceurs et logiciels clients différents. Par ailleurs, vous ne pouvez pas vous connecter simultanément sur un serveur normal et le serveur classique.

 

Vous pourrez transférer gratuitement vos personnages sur les serveurs réguliers une fois par compte. Si vous possédez déjà un compte, vous pouvez transférer vos personnages du serveur classique aux serveurs réguliers.

 

 

 L'âge d'or de Tera

 

- De retour sur l'île

 

Partez à l'aventure depuis l'ancienne zone de départ, l'Île de l'aube, et luttez pour la Fédération Valkyon : défendez l'alliance face aux attaques des ennemis extérieurs et aux complots des ennemis intérieurs. Accomplissez des missions dans tout Arborea et hissez-vous jusqu'au niveau 60 !

 

 

 

-Sus aux Argons

 

Rejoignez un groupe de raid réunissant jusqu'à 120 joueurs et repoussez les invasions du nexus au nord de Shara. Si vous y parvenez, vous pouvez accéder à un nouveau défi : la Traverse du nexus, pour jusqu'à 20 joueurs.

 

 

- Un pour tous, tous pour un

 

Rejoignez une des trois factions de l'alliance avec votre guilde et luttez pour prendre le contrôle du noctenium rare d'amplification des compétences. De plus, des récompenses spéciales et l'accès au caveau d'alliance vous tendent les bras.

 

 

- Le pouvoir de la Reine

 

Aventurez-vous dans les donjons classiques et donnez le meilleur de vous-même pour terrasser des monstres à la force prodigieuse. Des adversaires tombés dans l'oubli renaissent de leurs cendres : triomphez de Meldita et de Shandra Manaya cauchemardesque en mode difficile.

 

 

- Huit classes aux mécaniques d'époques

 

Choisissez un personnage d'une des huit classes originelles : Guerrier, Pourfendeur, Lancier, Berserker, Archer, Sorcier, Prêtre et Mystique. Une fois qu'un de vos personnages aura atteint un niveau élevé, vous pourrez également incarner une Mortiféra dotée de sa propre zone de départ !

 

 

Télécharger le logiciel Client pour le serveur classique : https://fr.tera.gameforge.com/classic#register

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Posts

KTERA : [Note développeur] Card Book System

August 27, 2019

1/10
Please reload

Recent Posts