Système Or du vécu

December 16, 2018

Note des développeurs  de Ktera

 

Le système a été conçu pour réduire le fardeau des pressions exercées sur les donjons en raison de la limite d’entrée quotidienne existante, et pour permettre aux joueurs de jouer de manière sélective les donjons qu’ils désirent davantage.

De plus, changer le nombre d'entrées quotidiennes en entrées hebdomadaires permettra aux joueurs de se concentrer sur des donjons spécifiques et de jouer un bon jour.Veuillez noter que sauf les donjons de progression de niveau / solo, tous les donjons auront droit à 40 entrées.

 

Autrement dit, vous pouvez parcourir chaque instance jusqu'à 40 fois par semaine au lieu de 7 précédemment.

 

Les accès hebdomadaires sont réinitialisés tous les mardis dans la matinée.

 

Jetons un coup d’œil au système.

 

 

- L'or du vécu est affiché au-dessus de la jauge de PM, à gauche du repère de niveau d'objet


- L'or du vécu est un jeton nécessaire pour entrer dans un donjon. la quantité est affichée au-dessus de la jauge de PM, et l'or du vécu requis diffèrent par donjon.


- Vous pouvez posséder une somme maximum de 1 000 pièces d'or du vécu. Toutes les 3 minutes, vous récupérez automatiquement 3 ( 4 pour les clubs tera ) pièces d'or du vécu, que vous soyez en ligne ou non.

Indépendamment de la régénération automatique, votre or du vécu est automatiquement restauré au montant maximal de 1 000 quand vous atteignez les niveaux suivants (cet effet ne s'applique pas si vous possédez déjà 1 000 pièces d'or du vécu ou plus)

En cas de maintenance du serveur, vous êtes automatiquement crédité de jusqu'à 500 pièces d'or du vécu (jusqu'à un maximum de 1 000 et 1680 pour les Clubs Tera )


- Grâce à ce système, les joueurs en phase finale qui se concentrent généralement sur le Sanctuaire de Bahaar etc.., peuvent utiliser le système à leur avantage pour jouer exclusivement dans ces donjons. De plus, la structure de récompense de chaque donjon sera révisée pour donner une meilleure incitation à jouer.


- Les donjons de bas niveau sont structurés de manière à coûter relativement peu d'or du vécu. Ainsi, sans être limités par les entrées dans les donjons, les joueurs de niveau élément inférieur seront en mesure  de progresser plus rapidement que jamais.

 

 

- L'interface utilisateur de correspondance d'instance affichera le coût d'or du vécu pour chaque donjon


- Remarque, les valeurs sont sujettes à modification:


Sanctuaire de Bahaar: 345 ODV
Antaroth’s Abyss (dur): 145 ODV
RK9 (dur): 145 ODV
Sanctuaire de Velik (difficile): 125 ODV etc...


- Le coût d' ODV par donjon peut être facilement confirmé via l'interface utilisateur de l'initiative de l'avant garde ou l'interface de correspondance d'instance.

 

 

Si les joueurs veulent jouer plus mais ne disposent pas de suffisamment de points, il existe également des objets qui peuvent aider à récupérer rapidement des jetons."

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Posts

KTERA : [Note développeur] Card Book System

August 27, 2019

1/10
Please reload

Recent Posts