Nouveau donjon : Forteresse de Ténébris

September 27, 2018

  • Pour les groupes de 5 joueurs

  • Trois affrontements de boss

  • Téléportail à Val Aureum

  • 2 étoiles/3 étoiles

  • Niveau d'objet requis : 446/453

  • 1 accès quotidien (2 pour les membres du club)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

 

Contexte

 

Le camps des révolutionnaires, l'endroit qui a été dévoilé alors qu'ils traquaient le forgeron Karakhir, n'était qu'un petit aperçu des révolutionnaires rouges.

Pendant tout ce temps, les révolutionnaires se sont multipliés pour s'opposer à la Fédération Valkyon. Tout en continuant à poursuivre les révolutionnaires rouges, la Fédération a reçu des nouvelles d'une forteresse secrètement construite.

En conséquence, la Fédération vous envoie immédiatement. Serez-vous capable de comprendre ce que les révolutionnaires conspirent, et qui est la force derrière eux?

 

Rendez-vous à Velika, où Seir vous confiera une quête qui vous conduira dans la Forteresse de Ténébris : Lora a de bonnes raisons de croire que Lian, le frère d'Élion, est impliqué dans les agissements des révolutionnaires.

Parviendrez-vous à venir à bout des forces obscures occupant la forteresse et à consulter ensuite le livre d'invocation interdit ?

 

Concept

 

Tenebris Citadel est un donjon hébergeant divers concepts. En tant que tel, l'objectif de ce donjon est que le concept derrière l'arrière-plan et les monstres change continuellement du début à la fin.

Tout d'abord, en entrant dans Tenebris Citadel, vous remarquerez que c'est une citadelle abandonnée qui a été rénovée par quelqu'un. Finalement, vous comprendrez qui a intrigué tout ce secret lorsque que vous progressez dans le donjon.

 

 

 

Premier Boss- Teropes

 

Terrophes attaque principalement des deux mains et utilise la mécanique attachée à ses bras pour lancer des attaques liées à l'électricité.

En outre, lorsqu'une certaine quantité d'énergie est accumulée dans son corps, elle émet de l'électricité puissante autour d'elle, il est donc essentiel de regarder attentivement la quantité d'énergie accumulée dans Terrophes.

Les structures entourant la zone de combat peuvent aussi être un obstacle, vous devrez donc faire attention.

 

 

 

 

 

 

Deuxième Boss - Apetus

 

Le deuxième boss apparaît au milieu de la grande bibliothèque.

Après avoir été scellé dans un livre pendant longtemps, le rune-golem Aphetus est utilisé comme gardien de la bibliothèque.
Comme Aphetus peut manier la magie, ses pouvoirs augmentent à certains endroits de la zone de combat, et un point clé du combat est que les essences s'imprègnent à la fois sur toi et Aphetus.
Déterminer quelle essence est imprégnée sur Aphetus, et passer rapidement à une essence plus favorable sera nécessaire.
Comme les attaques changent selon l'essence imbibée, vous devrez être sur vos gardes.

 

 

 

 

 

Troisième Boss - Darniv

 

Darnib est un démon appelé d'un autre royaume, caractérisé par un tentacule sur le dos et une grande faucille à frappe rapide.

En outre, il vous attaquera d'une manière diaboliquement rusée.Il va essayer d'absorber votre puissance et vous diaboliser pour devenir une "épée à double tranchant".

Cependant, n'importe qui peut supprimer ce démon si vous utilisez cette ruse à votre avantage.

Néanmoins, si tout le monde essaye de devenir un démon, çà pourrait se retourner contre vous, alors faites attention!

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Posts

KTERA : [Note développeur] Card Book System

August 27, 2019

1/10
Please reload

Recent Posts