La Mission de Gardien

Devenez les gardiens d'Arborea ! À partir de la mise à jour du mardi 23 janvier, vous pourrez découvrir des missions de gardiens palpitantes

 

Aperçu Vidéos

 

 

 

Les nouvelles missions de gardien

Ces évènements s'étalant sur toute la journée en ont dans le ventre : réalisez quotidiennement diverses missions à travers le monde et empochez des récompenses en contrepartie ! Les missions de gardiens sont réparties en 3 catégories principales :

 

Combats de boss

Vagues de monstres

Jeux musicaux avec les Tuwangis

 

 

Les différents types de missions peuvent être disputés dans les différentes régions avec divers types d'adversaires. Il vous suffit de consulter la carte du monde pour découvrir quels évènements sont en cours et lesquels démarrent bientôt.

 

 

Une fois que vous avez choisi votre mission, vous pouvez vous téléporter dans la zone concernée d'un simple clic. Vous n'avez pas besoin de faire partie d'un groupe existant pour lancer une mission. La difficulté de la mission est automatiquement alignée sur le nombre de joueurs y prenant part.

Vous recevez ensuite diverses récompenses qui dépendent de vos actes pendant la mission. Vous pouvez suivre ceci sur le côté droit de l'écran :

 

 

A : nombre de points accumulés. Celui-ci dépend des dégâts infligés et des soins prodigués.

Vous recevez une caisse de récompense par tranche de 100 000 points. Une fois la jauge remplie, vous engrangez des points pour la prochaine caisse. Vous pouvez obtenir un maximum de 40 caisses par jour. Parallèlement à chaque caisse remportée, vous empochez également 30 PEX d'équipement et 250 crédits des gardiens d'Arborea.

B : nom de la mission en cours

C : jauge de progression de la mission en cours, répartie en plusieurs tronçons. Sur le côté droit, vous pouvez voir le temps qu'il vous reste pour accomplir la mission.

 

D : objectif du tronçon de mission actuelle

E : classement des joueurs participants

 

 

Vous pouvez échanger les nouveaux crédits auprès des marchands Ailee, Kenes et Mia à Velika, après avoir accompli la quête narrative nécessaire. Vous ne pouvez accepter les quêtes qu'après avoir atteint un certain niveau d'objet. En conséquence, plus votre niveau d'objet est élevé, meilleure est l'offre à laquelle vous pouvez accéder.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Posts

KTERA : [Note développeur] Card Book System

August 27, 2019

1/10
Please reload

Recent Posts